Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
69 année érotique [lien réservé abonné] ....
2020 année merdoîque .
31 décembre bilan comptable informatisé facile à faire .
résultat après avoir été à -32% sur les 6 premiers mois je finis à -21% en CA . ce qui est une baisse considérable , que j'ai pu limiter en cartonnant en septembre , octobre et novembre en bossant 6 jours sur 7 pour tenter de limiter les dégâts .
du coup en dehors de l'aspect sanitaire qui bien entendu est primordial , cette année je n'ai rien fait . aucun investissement , je n'ai même pas profité de la super baisse boursière de MARS .
c'était pénible de vous regarder vous gaver et de devoir me freiner par précaution .
j'espère qu'au moins nombre d'entre vous en ont bien profité .
à peine profité en fin d'année du passage de18à 25% de reduc d'IR sur les FCPI et les GFF mais sans conviction .
du coup je souhaite à tous une excellente année 2021 ( au moins on est certain qu'elle sera mieux que la précédente ) et surtout continuez à vous protéger ( port dupréservatif masque obligatoire ).
2020 année merdoîque .
31 décembre bilan comptable informatisé facile à faire .
résultat après avoir été à -32% sur les 6 premiers mois je finis à -21% en CA . ce qui est une baisse considérable , que j'ai pu limiter en cartonnant en septembre , octobre et novembre en bossant 6 jours sur 7 pour tenter de limiter les dégâts .
du coup en dehors de l'aspect sanitaire qui bien entendu est primordial , cette année je n'ai rien fait . aucun investissement , je n'ai même pas profité de la super baisse boursière de MARS .
c'était pénible de vous regarder vous gaver et de devoir me freiner par précaution .

à peine profité en fin d'année du passage de18à 25% de reduc d'IR sur les FCPI et les GFF mais sans conviction .
du coup je souhaite à tous une excellente année 2021 ( au moins on est certain qu'elle sera mieux que la précédente ) et surtout continuez à vous protéger ( port du