Gainsbourg chantait

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
69 année érotique [lien réservé abonné] ....

2020 année merdoîque .

31 décembre bilan comptable informatisé facile à faire .

résultat après avoir été à -32% sur les 6 premiers mois je finis à -21% en CA . ce qui est une baisse considérable , que j'ai pu limiter en cartonnant en septembre , octobre et novembre en bossant 6 jours sur 7 pour tenter de limiter les dégâts .

du coup en dehors de l'aspect sanitaire qui bien entendu est primordial , cette année je n'ai rien fait . aucun investissement , je n'ai même pas profité de la super baisse boursière de MARS .

c'était pénible de vous regarder vous gaver et de devoir me freiner par précaution .:cool: j'espère qu'au moins nombre d'entre vous en ont bien profité .

à peine profité en fin d'année du passage de18à 25% de reduc d'IR sur les FCPI et les GFF mais sans conviction .

du coup je souhaite à tous une excellente année 2021 ( au moins on est certain qu'elle sera mieux que la précédente ) et surtout continuez à vous protéger ( port du préservatif masque obligatoire ).

A te lire, j'ai fait un rapide bilan financier de l'année, pour voir!
J'en suis tombé sur le CUL.... Je ne donnerai pas de chiffres (qui ne sont que virtuels), mais pour une année de krach, c'est ma meilleure année boursière, historiquement parlant.

Du coup... je souhaite aussi à tous une excellente année 2021

Et, s'il vous plait, que personne ne fasse péter la boutique!!

2021_annee_calme_en_bourse.gif

Merci pour tes bons voeux.
Il y aura forcément des jours meilleurs en 2021, avec le vaccin peut-être, si on arrive à se faire vacciner, car en ce domaine, comme dans bien d'autres, on est encore à la traine.
Bonne santé donc et bon bilan 2021 !

poam5356 a dit:
mais pour une année de krach, c'est ma meilleure année boursière, historiquement parlant.
oui je n'ai aucun mal à l'imaginer .

bravo il fallait savoir profiter des occasions .......:cool:

c'est assez frustrant de savoir qu'il faut agir et de ne pas le faire parce que tu as d'autres impératifs ....

Oui...Mais... Tu as fait d'autres choix, notamment autour de la défisc qui bloquent tes capitaux.
C'est un choix!
J'en ai fait un autre dans lequel j'ai beaucoup de liberté puisque la bourse, c'est la mobilité. Mais c'est un choix qui est fiscalivore.
Cette année, c'est gagnant pour moi, et même fantastiquement gagnant.
Ce ne sera pas toujours le cas : 2018 a été une année très perdante pour moi.
Si on s'y retrouve, c'est le principal.

poam5356 a dit:
C'est un choix!
oui bien sur . et je ne regrette pas mon choix puisque celui ci était basé sur la sauvegarde de mon activité .

il était nécessaire d'imaginer le pire ...au cas où.:cool:

Je pense que @poam5356 c'est le top trader Boursorama qui affiche quasiment x3 avec ~+200%. :)

Bonne année aux Moneyvoxiens, que 2021 vous soit belle et rentable.

Retour