fuite d'informations sur AV Boursorama

LNetTom

Membre
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais hier j'ai reçu 4 lettres de mon AV boursorama. Les 4 sont bien adressées a mon domicile, avec mon nom.

Mais quand je les ouvre, une seule me concerne, les autres sont des documents (avec Nom, N° AV notamment) qui ne me concernent pas du tout.

Est ce que boursorama ce serait pas un peu mélanger les pinceaux avec les données numériques? Pas hyper rassurant en tt cas

LNetTom a dit:
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais hier j'ai reçu 4 lettres de mon AV boursorama. Les 4 sont bien adressées a mon domicile, avec mon nom.
Mais quand je les ouvre, une seule me concerne, les autres sont des documents (avec Nom, N° AV notamment) qui ne me concernent pas du tout.

Est ce que boursorama ne se serait pas un peu mélangé les pinceaux avec les données numériques?
Pas hyper rassurant en tt cas
Cela devient très inquiétant en effet ... .o_O :cry:

ce n'est pas RGPD compatible tout ça..

Après l'épisode des taux d'intérêt du LA/LDDS erronés, ça commence à devenir inquiétant !

Bonsoir,
Sauf que les courriers papier partent automatiquement depuis des centres de routage. Au risque de brise un mythe, ce ne sont pas des petites mains au siège de Boursorama qui mettent sous pli et collent les enveloppes avec une petite éponge à colle.
Donc, un bourrage, un mauvais découpage et la machine met quand même sous pli.
Les centres de routage sont très intéressants à visiter :-)

oui, tu as raison cédricmr MAIS dans mon cas, j'ai bien reçu 4 courriers (lettres) différents qui m'étaient tous adressés. D'ailleurs, entre parenthèses, il pourrait faire des économies sur les timbres, et donc sur les frais annuels prélevés.

L'adresse qui apparaissait dans la fenêtre de l'enveloppe est la mienne, mais le reste du courrier ne me concerne pas.

J'ai fait le récit d'une expérience similaire pour la même banque où là en fait c'est le relevé de compte disponible sur l'espace client qui n'était pas le mien mais celui d'une jeune femme.
Le relevé a depuis été remplacé par le bon.

J'allais dire qu'il suffirait de ne plus rien envoyer sous forme papier mais je vois la réponse de ludo. .. 😮

LNetTom a dit:
Et quel est donc le type de documents qui vous est parvenu par erreur ??

Retour