Le schéma classique est généralement le suivant :
Appel ; réclamation ; médiateur bancaire ; saisine.
Vous avez donc encore possibilité d’avoir gain de cause, toutefois, une authentification forte vous mets en cause.
J’ai vu plusieurs messages indiquant le contraire, ces messages sont à tempéré voir à contredire.
J’en veux pour preuve la dernière méthode utilisée par les fraudeurs pour palier à la nouvelle réglementation (DSP2), la faille humaine !
Cet appel de faux conseillers avec de vrais numéros émanant des services clients, et pour lesquels les victimes ont donnés les codes, dans tous les cas les banques ont refusées le remboursement (sauf geste co) et même l’UFC que choisir n’a rien pu faire.
Bien entendu certains petits clients malins ont omis d’avouer leurs négligences en disant que c’était arrivé un beau matin comme cela, même traitement pour ceux la.
Par contre @AlbertoWin l’histoire du SAE m’intéresse, à ma connaissance je n’ai jamais identifié ou eu vent d’une telle situation (SCA indicator alors que cela n’en était pas)
Pouvez vous apporter plus d’infos ?