john2
Contributeur régulier
Bonjour
Je débute sur un compte titres et je souhaitais acheter ce que j'ai déjà logé sur une AV Fortuneo, soit cette valeur Comgest Monde,
mais je trouve les frais plutôt élevés (Compte Titres chez Bourse Direct), ce qui ne me semble pas du tout être le cas en la logeant sur une AV ... ?
Est ce normal, où bien est ce moi qui ne sait pas m'y prendre correctement ?
(où même lire correctement les frais se rapportant à cette valeur sur AV et Comptes Titres) ?
Merci par avance
Je débute sur un compte titres et je souhaitais acheter ce que j'ai déjà logé sur une AV Fortuneo, soit cette valeur Comgest Monde,
mais je trouve les frais plutôt élevés (Compte Titres chez Bourse Direct), ce qui ne me semble pas du tout être le cas en la logeant sur une AV ... ?
Est ce normal, où bien est ce moi qui ne sait pas m'y prendre correctement ?
(où même lire correctement les frais se rapportant à cette valeur sur AV et Comptes Titres) ?
Merci par avance
| Estimation des coûts liés aux services | 0.00 € | 0.00 € |
|---|---|---|
| Estimation des coûts liés au produit | 0.00 € | 47.34 € |
| Droits d'entrée | 0.00 € | |
| Frais de gestion du fonds hors rétrocessions (annuels, déjà inclus dans la valeur liquidative) | 43.00 € (1.80 %) | |
| Commission de mouvement du fonds (annuelle, inclus dans la valeur liquidative) | 4.34 € (0.18 %) | |
| Commission de surperformance du fonds (annuelle, inclus dans la valeur liquidative) | 0.00 € | |
| Estimation des paiements reçus de tiers perçus par Bourse Direct | 0.00 € | 14.33 € |
| Rétrocessions sur frais de gestion (annuelles) | 14.33 € (0.60 %) | |
| Total estimé sur 1 an | 0.00 € | 61.67 € |