FR0000447039 AXA PEA Régularité C

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour à tous,
je constate un carnet d'ordre totalement vide.
marché fermé, ou juste ,ils préparent tous le réveillon?

Bonjour,
moietmoi a dit:
je constate un carnet d'ordre totalement vide.
C'est un fond OPCVM donc pas de carnet d'ordre. Les achats/ventes de part sont centralisés et comptabilisés 1 fois/jour à 12h.

C'est marqué noir sur blanc dans le prospectus du fond ...
1767182383291.png

Et moi, je m'interroge sur les délais de publication/transmission des mises à jour de ce fond.
Hier lundi 20/04, mise à jour du fond au 16/04, c'est à dire jeudi dernier.
Aujourd'hui, toujours pas de mise à jour à cette heure.
Ce n'est peut être qu'une impression, mais il me semble que les maj sont de plus en plus décalées, que ça devient n'importe quoi et que c'est de plus en plus difficile à suivre.
Sans compter que si ce décalage n'est pas qu'une impression, ça allonge d'autant les délais de transaction. Notamment en cas de revente, la mise à disposition des fonds

Dernière modification:
Toujours pas de mise a jour de la valeur liquidative du fonds.
Nous sommes le 22/04 et la dernière VL publiée remonte au 16/04 !!!
Bientôt une semaine de décalage et d'attente.
Sans publication de VL, comment fait on pour récupérer ses billes ?
Ça met déjà au moins deux jours en temps normal.

paraton a dit:
Nous sommes le 22/04 et la dernière VL publiée remonte au 16/04 !!!
Toujours aller à la source :
[lien réservé abonné]

VL au 17/04/2026.

C'est pourtant bien là que j'allais, ne trouvant pas de maj récente ailleurs.
Mais l'accès au site BNP/Axa est plutôt laborieux et la page du fonds que j'avais mise en mémoire pour y accéder plus facilement ne se régénérait pas.
En tous cas, merci.

J'utilise ce fond sur PEA et sur CTO... ce que j'ai constaté à maintes reprises, c'est que les fonds sont utilisables des que l'ordre de vente a été réalisé (donc en début d'AM en général, la consolidation ayant lieu vers midi) pour un réinvestissement sur une autre valeur ... et 2 jours ouvrés plus tard sur le compte Espèce dans le cas du CTO, (et je passe un ordre de vente par mois côté CTO depuis plusieurs années)

D-Jack a dit:
J'utilise ce fond sur PEA et sur CTO... ce que j'ai constaté à maintes reprises, c'est que les fonds sont utilisables des que l'ordre de vente a été réalisé (donc en début d'AM en général, la consolidation ayant lieu vers midi) pour un réinvestissement sur une autre valeur ... et 2 jours ouvrés plus tard sur le compte Espèce dans le cas du CTO, (et je passe un ordre de vente par mois côté CTO depuis plusieurs années)
Oui le courtier "fait crédit" le temps de boucler l'opération officiellement.

Retour