Corxa
Contributeur
Offre actuelle:
5%/3mois pour 45.000€
C'est mieux que rien
Ps: je remplis à l'instant ma demande
5%/3mois pour 45.000€
C'est mieux que rien

Ps: je remplis à l'instant ma demande

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Corxa a dit:Ho non di diou..... merci de l'info sinon je l'avais dans l'os.... (virement initial de 10€ :O )je vais refaire une demande alors
lopali a dit:Sur ce coup là, tu m'en dois une belle...![]()
perussonne a dit:Attention aussi, c'est pour une première ouverture du livret...
Zyvou a dit:GAIN MAXIMUM : 385 € (- intérêts du placement d'origine des fonds)
Zyvou a dit:Si quelque chose je dois revoir, c'est surtout le terme "MAXIMUM" : j'ai en effet intégré le prélèvement forfaitaire libératoire, ce qui fait qu'un contribuable faiblement imposé PEUT percevoir une rémunération supérieure à 385€ sur cette promotion.
Je conviens, je conviens... mais je conteste aussi. Le gain maximum et le gain minimum ne dépendent pas uniquement de la fiscalité, mais aussi (et surtout) de la somme investie et du nombre de quinzaines promotionnelles activées.lopali a dit:Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du tout la même chose.![]()
Zyvou a dit:Le gain maximum et le gain minimum ne dépendent pas uniquement de la fiscalité, mais aussi (et surtout) de la somme investie et du nombre de quinzaines promotionnelles activées.