Formulaire assurance emprunteur

lucie 06

Nouveau membre
Bonjour
J ai souscrit une assurance emprunteur dans mon questionnaire medical j ai signalè toutes mes pathologies suite a cela j ai eu un autre questionnaire medical a faire remplir par mon psychiatre.
Celui ci l a remplit et dans la rubrique medicament pris du diagnostic avec les dates.
Aujourd'hui il m a dit vous retranscrirait la derniere ordonnance chose que j ai faite avec les dates de la derniere ordonnance.
Aujourd'hui je suis en train de voir avec un courtier pour refaire differents devis et j ai transmis ce meme questionnaire avec les dernieres ordonnaces mais pas celle sur 1 an.
Ma question est la suivante tous les medicaments n ont pas etait retranscrit depuis le diagnostic parceque je n avais plus les anciennes ordonnances en cas de sinistre est ce que je risque une annulation pour fausse declaration? Dois je le signaler aux medecins conseils des assurances chez qui je suis entrain de faire les devis? Et enfin le medecin conseil de la futur assurance peut il prevenir le medecin conseil de mon assurance actuelle?
En effet les coordonnées de l assureur apparaissent sur le questionnaire de santè puisqu il s agit du meme.
Ou dois je laisser cela comme ca puisque le document est tamponné par le medecin.
Merci pour vos réponses tres bonne soirée

J ai fait une erreur de frappe dans ma publication. Dans le questionnaire le medecin devait remplir les médicaments pris du diagnostic a aujourd'hui il m a dit vous ecriver les medicaments de la derniere ordonnance chose que j ai faite

Retour