ODL
Contributeur régulier
Styliiii ... BG Phil7000Phil17000 a dit:Afficher la pièce jointe 29178
On dirait un peu J.Bond

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Styliiii ... BG Phil7000Phil17000 a dit:Afficher la pièce jointe 29178
On dirait Alain Delon aussi ....ODL a dit:Styliiii ... BG Phil7000
On dirait un peu J.Bond![]()
Ah, j'ignorais qu'ils faisaient une course. Nelson Monfort commente mieux que toi.fdod a dit:IVO 2028 passe devant Camignac crédit portfolio qui baisse encore !
Probablement un décalage dans la mise à jour de la part ....TOM2 a dit:Ben moi j’ ai un carmignac portfollio part À sur linxea avenir qui baisse, et le même fond sur SWisslife Darjeeling qui monte , allez comprendre
On appelle @nelson_a au parloir .....Nature a dit:Ah, j'ignorais qu'ils faisaient une course. Nelson Monfort commente mieux que toi.
lebadeil a dit:On appelle @nelson_a au parloir .....![]()
Bonjour,Phil17000 a dit:L'inflation française se stabilise à +2.2% en rythme annuel, au dessus de la cible la BCE.
Afficher la pièce jointe 29274
Plus embêtant, l'IPCH :
Sur un an, l’indice des prix à la consommation harmonisé augmenterait de 2,7 % en mai 2024, après 2,4 % en avril. La différence d’évolution entre l’IPCH et l’IPC s'expliquerait par la baisse des remboursements dans le secteur de la santé et par l’évolution sur un an des prix de l’énergie, dont le poids est plus important dans l’IPCH.
Les marges de manœuvre se resserrent pour la BCE et la visibilité reste faible pour l'après-6 juin.
On peut même ouvrir les paris sur combien y aura t il de baisses BCE en 2024 : 1, 2, 3 ? ...Phil17000 a dit:Bonjour et bonne première baisse des taux de la BCE à tous !
Afficher la pièce jointe 29467
D'après les derniers relevés, les économistes prévoient toujours 3 baisses de taux BCE cette année,lebadeil a dit:On peut même ouvrir les paris sur combien y aura t il de baisses BCE en 2024 : 1, 2, 3 ? ...