hhh
Contributeur
Comme quoi difficile de miser sur le bon cheval, Carmignac Portfolio était plutôt bien placé début 2024... Début 2025 c'est une tout autre affaire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hello @pchmartinpchmartin a dit:Parmi les Fonds précédents, il y en a 9 présents sur l'AV Fortuneo; sachant que Tike 27 n'est plus disponible a l'arbitrage. Carmignac 27 vient de passer 4 semaines consécutives en dessous du F€ de référence, et à même perdu de la valeur sur ces 4 semaines. Il est donc candidat à l'arbitrage .. je penche vers Schelcher 28 qui a la meilleure perf sur cette période.. mais si vous avez une une autre suggestion, je suis preneur ..
Afficher la pièce jointe 39100
fdod a dit:R-Co Target 2029 est présent chez AFER ce qui est un signe de mauvaise augure...
J’ajouterai pourquio les taux longs Us vont augmenter :lebadeil a dit:Bonsoir @Julien954 ,
les taux courts baissent en Europe (BCE), mais les taux longs montent par contagion US (dans une proportion partielle seulement, pas 100%)
lebadeil a dit:Pour ceux qui ont gardé Loomis Sayles (ce n'est pas mon cas) , c'est encore la bonne pioche , en regard de la forte volatilité de l'€/S
Ci dessous graphe de Loomis (bleu clair) a coté des autres fonds sur 1 mois !
Afficher la pièce jointe 39088
Pour info j'ai arbitré Carmignac 27 sur Fortuneo ce matin vers du Schelcher 28 et de l'Allianz HY qui sont les 2 seuls fonds disponibles qui ont fait mieux que le F€ les 4 dernières semaines .. merci beaucoup pour le tuyaubenjea a dit:Bonjours @pchmartin ,
sur l'AV Fortuneo j'ai repris le fonds Allianz Euro HY qui marche pas mal en ce moment.
Il est négatif sur les 4 dernières semaines , période où tous les FOs ont commencé à être chahutés ( annonce de la FED qu'elle baissera moins en 2025)nikola31 a dit:AV Fortuneo: il y a le Schelcher Flexible short duration qui est bien noté.
OK, merci. Je pensais qu'une durée courte ferait l'affaire.pchmartin a dit:Il est négatif sur les 4 dernières semaines , période où tous les FOs ont commencé à être chahutés ( annonce de la FED qu'elle baissera moins en 2025)
Afficher la pièce jointe 39122
Bjr, carm2027 fait également partie de mes UC sur fortuneo et me permet de profiter du bonus de +2% sur fd euro opp2 . En arbitrant carm2027 vers une autre UC, vais-je perdre ce bonus ?...J'ai posé la question au service client fortunéo mais la réponse tarde . Clt ,et merci à tous .pchmartin a dit:Pour info j'ai arbitré Carmignac 27 sur Fortuneo ce matin vers du Schelcher 28 et de l'Allianz HY qui sont les 2 seuls fonds disponibles qui ont fait mieux que le F€ les 4 dernières semaines .. merci beaucoup pour le tuyau
Lulu s'est depeché de repondre car il veut un morceau de galette comme @Ody ...... et il a raison : un arbitrage d'UC vers autres UC ne supprime pas le bonus.luluca a dit:Pas du tout. Vous gardez votre bonus. L'arbitrage ne supprime pas le bonus.
Trop bien ,merci ...moi aussi je part de carm 2027!luluca a dit:Pas du tout. Vous gardez votre bonus. L'arbitrage ne supprime pas le bonus.
réponse sur le site [lien réservé abonné] tout à fait en bas !!!davbac a dit:Bjr, carm2027 fait également partie de mes UC sur fortuneo et me permet de profiter du bonus de +2% sur fd euro opp2 . En arbitrant carm2027 vers une autre UC, vais-je perdre ce bonus ?...J'ai posé la question au service client fortunéo mais la réponse tarde . Clt ,et merci à tous .
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, dans ce gâteau...lebadeil a dit:il veut un morceau de galette
Pour info, sur l'AV Apicil Frontiere Efficiente j'ai pu arbitrer Carm 27 vers Tike 27 .. le système a pas bloqué .. on va voir si ca passelebadeil a dit:- 2 fonds performent encore un peu : R-Co 2027 et Tikeheau 2027 , mais fermés à la souscription
Merci pour le code ISINlebadeil a dit:l'OVNI Omnibond