Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
normalement ce genre de remarques c'est moi qui les fait ....lebadeil a dit:eh oui, il ne faut pas laisser trainer son doigt n'importe où![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
normalement ce genre de remarques c'est moi qui les fait ....lebadeil a dit:eh oui, il ne faut pas laisser trainer son doigt n'importe où![]()
Grrrr... , je parlais juste de l'indexBuffeto a dit:normalement ce genre de remarques c'est moi qui les fait ....![]()
J'ai également arbitré ce jour le Fond Euro Général pour Fonds Euro Nouvelle Générationjodel140 a dit:Je vais arbitrer pour Euro NG
Désolé, je n'ai pas compris ?Atys a dit:Ça fait peur pour ceux qui ont déjà du so et du suravenir rendement car le taux versé dont on va partir risque d'être faible...
Ok.Atys a dit:Ben oui il vont annoncer 4,5 et les anciens vont avoir 2.5
En plus il y un fonds monétaire chez EpargnissimoPascal Eric a dit:SO2 passe de 1% à 2% de boost :
Afficher la pièce jointe 20327
Effectivement ceux qui doivent se contenter du taux de base risquent d'être mis à contribution pour payer les boosts.Atys a dit:Ça fait peur pour ceux qui ont déjà du so et du suravenir rendement car le taux versé dont on va partir risque d'être faible...
Contrairement à ce que laisse penser le titre de l'article, rien d'alarmant donc.L'assurance vie reste cependant le premier produit d'épargne des Français, avec un encours atteignant 1.916 milliards d'euros à fin juillet, en hausse de 3,5% sur un an
Effectivement c'est une décollecte très limitée.Lukas a dit:Contrairement à ce que laisse penser le titre de l'article, rien d'alarmant donc.
Bonjour à tous. Merci pour toute vos interventions.Blister a dit:En plus il y un fonds monétaire chez Epargnissimo
Surement une bonne idée ce rachat sur SR2 et revenir sur SO2.Alphonse15 a dit:Bonjour à tous. Merci pour toute vos interventions.
Blister tu parles d'un fond monétaire chez epargnissimo croissance avenir. Est ce que c'est le fonds Schelcher FR0011198332? Si c'est le cas il s'agit d'un fonds obligataire mais proche des perfs d'un monétaire.(risque 2)
Cette promo (+2% sur opportunité 2) donne envie de faire un rachat sur survenir rendement 2 puis reverser sur opportunité 2. Apparemment les rachats annulent l'offre de boost si ils sont postérieurs au versement, pas antérieures. Qu'en pensez vous ?
En ce qui concerne l'offre de boost chez Generali je pense faire un rachat sur une Av placement direct essentiel pour verser sur linxea vie netissima 50% et 50% Generali trésorerie.Vu que ce sont deux courtiers différents ça devrait fonctionner. Qu'en pensez-vous ?
Le boost de Generali n'est plus valable chez placement direct. C'est pour cela que je pense faire un rachat sur placement direct pour verser sur linxea vie, sachant que mon contrat chez placement direct est de toute façon en moins value. J'avais du gf pierre et du capimmo converti en Generali trésorerie dont la perf est en moyenne de 0,07 par semaine.Pascal Eric a dit:Surement une bonne idée ce rachat sur SR2 et revenir sur SO2.
Selon certaines courtiers, Suravenir serait (sur SO2) en situation de force pour investir au bon moemnt sur des oblig d'état aux taux actuels. Ils auraient mis en réserve pas mal de cash lié à ce fond - à vérifier -.
Tiens nous au courant.
Le boost de Générali est valable sur tous les contrats de cet assureur à ta connaissance ?
Je l'ai aussi sur "AllocationVie".
Tu as plus d'info de perf concernant "Generali trésorerie" stp ? Il est peut-être aussi dispo sur "AllocationVie".
cdt
Comment as tu eu cette info sur SO2?Pascal Eric a dit:Surement une bonne idée ce rachat sur SR2 et revenir sur SO2.
Selon certaines courtiers, Suravenir serait (sur SO2) en situation de force pour investir au bon moemnt sur des oblig d'état aux taux actuels. Ils auraient mis en réserve pas mal de cash lié à ce fond - à vérifier -.
Tiens nous au courant.
Le boost de Générali est valable sur tous les contrats de cet assureur à ta connaissance ?
Je l'ai aussi sur "AllocationVie".
Tu as plus d'info de perf concernant "Generali trésorerie" stp ? Il est peut-être aussi dispo sur "AllocationVie".
cdt