tdurand
Membre
moietmoi a dit:le mieux est d'allez dans la salle le mardi à 13h30 , attention quasi pas de parking possible, les rares fois ou j 'y vais en voiture, une heure et demi pour se garer et on rate les ventes... Au barreau sont inscrits des dizaines d'avocats mais seulement une poignée d'entre eux font les enchères ( il doit y en avoir 8/10 ) ils sont quasi tous toujours là le mardi; l'avantage c'est que ceux là ne font pas payer( en tout cas la majorité) pour porter les enchères car ils y sont de toute façon comme ils ont les marchands de biens comme clients, ils ne viennent pas pour rien; au tgi de meaux ou ailleurs en province, les avocats font payer car il viennent spécialement pour toi;
passe a un autre
soit il ne fait pas les enchères ... soit au contraire c'est peut être un avocat qui est souvent l'avocat poursuivant Maitre ... et qui est très sympa et professionnel, mais comme il est quasi chaque fois poursuivant dans les enchères , il ne peut pas en porter sur ces affaires ..
Personnellement je vais au TGI en Tramway c'est à 6 stations de chez moi

Je suis justement tombé sur un avocat qui fait des enchères au TGI de Bobigny (tarif de 1500€ seulement en cas de victoire). C'est juste que je ne l'ai pas trouvé très amical. Et d'autre part j'avais l'impression de l’embêter lorsque je lui posais des questions concernant la situation de l'adjudicataire propriétaire d'un bien occupé.
Je suis preneur de ton contact si l'avocat(e) ne voit pas d'inconvénient à ce que tu me donnes ses coordonnées par mp.
Merci par avance