Philou75
Contributeur régulier
Oui mais chez BFB il faut les appeler, pénible de ne pas pouvoir le faire soi mêmenono52 a dit:Chez Boursobank je le fais dans la foulée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais chez BFB il faut les appeler, pénible de ne pas pouvoir le faire soi mêmenono52 a dit:Chez Boursobank je le fais dans la foulée
BjrPhilou75 a dit:Je viens d’en prendre 10 à 159,30€. J’espère qu’il n’est pas trop tard pour passer les 10 en administré chez BFB.
Chez Boursobank : 0 €MOMO9191 a dit:Bjr
et quels sont les frais pour passer en administré? Merci
GratuitMOMO9191 a dit:Bjr
et quels sont les frais pour passer en administré? Merci
J'ai fait une demande par mail a FortuneoTOM2 a dit:Et comment on fait svp ?
Oui.Rwaan a dit:Bonjour,
Le délai pour mise au nominatif 2026 chez Bourse Direct est-il dépassé ?

LVMH !? Ca donne accès à un magasin en ligne avec des "tarifs avantageux" (je ne les ai pas trouvé si avantageux que ça perso). J'ai cru comprendre qu'Interparfum propose aussi quelque chose mais je ne suis pas sûr.framboise a dit:y a-t-il d’autres valeurs pour lesquelles c’est intéressant ?
Ca a prit jusqu'à 10 jours en ce qui me concerne chez Boursoframboise a dit:Passage au nominatif depuis l’application, on ne peut plus simple, délai annoncé de trois jours.
Bonjour @Philou75 ,Philou75 a dit:Chez BFB jusqu’à au moins la fin de cette semaine c’est ok m’a t-on dit
L'Oréalframboise a dit:On parle beaucoup d’Air Liquide pour le passage au nominatif, y a-t-il d’autres valeurs pour lesquelles c’est intéressant ?
Sinon quant à moi, je suis chez Bourso un peu par hasard et je m’en trouve bien. Passage au nominatif depuis l’application, on ne peut plus simple, délai annoncé de trois jours.
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026