faire cesser les prélèvements,est ce possible

josmar

Membre
Bonjour

je ne sais pas trop ou poster Merci de m’excuser
Je voudrais aider la femme d'un Amis décédé

ce dernier avais contracté un Abonnement mobile par internet (Sosh )

je voudrais savoir si il possible d’intervenir au niveaux de sa Banque
pour faire cesser les prélèvements*?

A condition de ne pas faire n'importe Quoi

Merci de vos conseils

le compte joint ayant été Bloqué
est ce que c'est a la Banque de prévenir l'organisme du décès
ou faut il mieux le faire soit même par courrier recommandé

Merci pour le lien et la réponse

ou alors la Révocation est suffisante

Bonjour
Á ma conaissance Sosh s'étant sans engagement, la chose devrait être assez simple.

josmar a dit:
le compte joint ayant été Bloqué
est ce que c'est a la Banque de prévenir l'organisme du décès
ou faut il mieux le faire soit même par courrier recommandé

Merci pour le lien et la réponse

Il n'est pas normal que la banque bloque un compte joint, sauf demande express d'un héritier.
Si le compte est bloqué, la banque rejettera tous les prélèvements qui vont se présenter.
La banque n'a pas à prévenir les créanciers du décès, c'est aux héritiers ou au notaire en charge de la succession de s'en occuper.

FredG a dit:
Bonjour
Á ma conaissance Sosh s'étant sans engagement, la chose devrait être assez simple.

Bonsoir
j'ai été absent la journée

Oui c'est sans engagement, mais tout se règle par internet

Forum tchat ect..

faut que je vérifie sur une facture il doit y avoir une adresse postale
c'est une filiale lowcost d'Orange et les boutiques Oranges n’ont pas de consignes
pour agir !

Merci pour la réponse

hargneux a dit:
Il n'est pas normal que la banque bloque un compte joint, sauf demande express d'un héritier.
Si le compte est bloqué, la banque rejettera tous les prélèvements qui vont se présenter.
La banque n'a pas à prévenir les créanciers du décès, c'est aux héritiers ou au notaire en charge de la succession de s'en occuper.
Bonsoir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui pourquoi pas le notaire

Je vais faire le point Demain

Merci pour les conseils

hargneux a dit:
Cependant, les créanciers recevront le code "MD07 Debtor deceased" accompagné du refus de prélèvement.
(code que le créancier a toutes les chances d'ignorer... )

après les avis de ce Forum et réflexion de la Famille

c'est le notaire qui va se charger de tout

Merci beaucoup pour les conséils

Retour