Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Alpeco a dit:
ajouter des conditions via mail de la part du service client alors que les conditions de l'obtention sur le site internet sont claires
Oui, elles sont claires ; C'est pour l'ouverture d'un premier contrat Avenir 2

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
jodel140 a dit:
Oui, elles sont claires ; C'est pour l'ouverture d'un premier contrat Avenir 2
Oui désolé effectivement,puis impossible de supprimer mon message... désolé pour le surplus de messages engendrés.

Pour info sur l'offre similaire du début d'année où la précision avait été rajoutée après coup, j'ai malgré tout reçu les 150e sans réclamation de ma part. Bonne surprise.

Bonjour,
Nouvelle offre mon petit placement 200 €
IMG_1163.png

Snooopy a dit:
Bonjour,
Afficher la pièce jointe 56316
N'y a-t-il pas chez eux un côté très infantilisant qui ne correspond pas vraiment à la communauté MoneyVox, dont les membres sont plutôt autonomes dans leur façon d'investir ?

Disons plutôt qu'ils proposent des solutions toutes faites (des "portefeuilles") qui peuvent être intéressante même pour une personne avertie. Enfin c'est mon avis... Même si je comprends ton point de vue.

Dernière modification:
forcedouble a dit:
N'y a-t-il pas chez eux un côté très infantilisant
Je n'aimais pas leur com trop "copain copain" façon djeun's.

lopali a dit:
Je n'aimais pas leur com trop "copain copain" façon djeun's.
Pour 100 balles 😆 ,je peux m'accommoder pendant un certains temps d'une com " copain copain " façon djeun's

Dernière modification:
darkmilou a dit:
Pour 100 balles 😆 ,je peux m'accommoder pendant un certains temps d'une com " copain copain " façon djeun's
Je m'en suis accomodé temporairement. ;)

Snooopy a dit:
Bonjour,
Afficher la pièce jointe 56316
Je ne comprends pas cette offre.
Si je place 300 euros, j'ai une prime de 100 euros.
Mais si je place 3000 euros j'ai aussi une prime de 100 euros ?
Ou alors si je place 3000 euros, j'ai 2 fois 100 euros mais une fois sur l'assurance vie et une fois sur mon compte courant ?

Dernière modification:
luluca a dit:
Je ne comprends pas cette offre.
"En parallèle, du 15 au 31 juillet 2026, les lecteurs de MoneyVox peuvent bénéficier, avec le code «MONEYVOX100», d'une prime de bienvenue pouvant atteindre 200 euros pour toute première souscription au contrat d'assurance vie.
Elle comprend une première prime de 100 euros pour un versement initial de 300 euros, versée sur le compte bancaire le mois suivant l'ouverture, ainsi qu'une seconde prime de 100 euros pour un versement initial d'au moins 3 000 euros, investi à 30 % en unités de compte, directement créditée sur le contrat."

https://www.moneyvox.fr/epargne/mon-petit-placement

lopali a dit:

investi à 30 % en unités de compte,

https://www.moneyvox.fr/epargne/mon-petit-placement

Super !!
Une idée pour les 30% d'UC,en pas trop risqué ?

moietmoi a dit:
Une idée pour les 30% d'UC,en pas trop risqué ?
Je ne suis pas chez moi, je n'ai que mon smartphone. Donc désolé, difficile de te donner une réponse... :(

lopali a dit:
Je ne suis pas chez moi, je n'ai que mon smartphone. Donc désolé, difficile de te donner une réponse... :(
Encore une preuve que les vacances sont néfastes....😂

Retour