Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Julian a dit:
Du côté des AV (F€+30% UC pour le bonus), laquelle privilégier à ce jour ?
Lucya abeille +1.5% 2026 et 27 100% F€ possible
+2% avec 30% UC

Je pensais également à lucya abeille et lucya by axa mais pour ce dernier pour profiter d'une offre de 250€ il faut 50% d'uc.
Il y a aussi chez linxea Generali qui avec 10.000€ (30% d'uc) te permet d'avoir 200€ de prime de bienvenue.
Toutes ses AV auront un bon taux boosté pendant 2 ans
Il y a plusieurs tableaux sur le forum qui présente toutes ses offres.

dede02 a dit:
Je pensais également à lucya abeille et lucya by axa mais pour ce dernier pour profiter d'une offre de 250€ il faut 50% d'uc.
Il y a aussi chez linxea Generali qui avec 10.000€ (30% d'uc) te permet d'avoir 200€ de prime de bienvenue.
Toutes ses AV auront un bon taux boosté pendant 2 ans
Il y a plusieurs tableaux sur le forum qui présente toutes ses offres.
Concernant Lucya by AXA, si toutes les UC éligibles à la prime, certaines ne sont pas éligibles aux boosts..

Juste pour une information, ceux qui ont ouvert une AV chez Fortuneo vous avez touché votre prime de 300€ combien de jours après l'ouverture ?

J’ai ouvert l’AV Fortuneo il y a dix jours, le service client m’a indiqué qu’elle sera versé au plus tard le 30/06/2026..

Fortuneo sont connus pour verser les primes le dernier jour, au mieux la dernière semaine.
Il faut donc être patient

Vous aviez déjà une AV chez Fortuneo par le passé ?

Non, c’est la première fois que je souscris. Il faut garder l’assurance vie 12 mois pour garder la prime.
J’avais envoyé un mail pour savoir s’il fallait investit une partie en UC et voici la réponse.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Prime d'ouverture 1ere AV sur Bourse Direct, jusqu'au 30 Avril. Jusqu'à 430€.
+ bonus 1.5% sur F€ Generali Netissima (2025=3%) avec 30% d'UC.

[lien réservé abonné]

Prime d'ouverture identique avec F€ Apicil mais sans bonus.

Retour