Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Roger31300 a dit:
Personne, d'où l'idée que j'évoquais que ce soit en complément d'un autre...
OK
Roger31300 a dit:
Et puis tout le monde n'a peut être pas envie de rendre toute son épargne retraite tributaire des marchés financiers...Il en faut pour tous les goûts 😉
Ah on peut faire plein de choses qui sont tout à fait illogiques. Mais si un placement est approprié pour des actions c’est celui-ci.

Le principe de la retraite par capitalisation ça n’est pas vraiment de tout mettre en monétaire ou fonds euro ^^

Je viens de recevoir ma prime de 150€ pour l'ouverture du contrat AV Lucya by AXA. J'avais souscrit à la sortie du contrat c'est à dire fin juillet.

Seulement je viens de voir qu'ils offrent maintenant...

Offre jusqu’au 19/11/2025 : prime de bienvenue de 200 € offerte si on ouvre Lucya by AXA avec au moins 5 000 € et minimum 50 % d’unités de compte, quel que soit le mode de gestion choisi. Offre limitée aux 250 premiers contrats ouverts.

:(

A l'occasion de l'offre actuelle sur Corum à 45% en Fonds en Euro possible, je me suis fait une petite synthèse des frais.

Je la partage au cas où :

1761642681303.png

Reste les 2 fonds obligataires verts et la formule Rosetta intégrant 80% d'épargne en actions /obligations

Je découvre l'offre CORUM des 250€ de bienvenue seulement aujourd'hui :(

Vous pensez que c'est encore envisageable d'ouvrir le contrat avant la date limite du 31 octobre (vendredi) pour bénéficier de la prime de bienvenue ?

Chamberlain a dit:
Je découvre l'offre CORUM des 250€ de bienvenue seulement aujourd'hui :(

Vous pensez que c'est encore envisageable d'ouvrir le contrat avant la date limite du 31 octobre (vendredi) pour bénéficier de la prime de bienvenue ?
Même question et en plus : possible de prendre que des UC sans frais de souscription ?

A mon avis, c'est trop tard. J'ai eu un conseiller la semaine dernière qui m'a indiqué samedi 25 comme date limite. J'ai souscrit en ligne jeudi et toujours pas de validation.
J'ai tenté le 45/55 à la souscription, sachant que ça ne doit pas fonctionner.

Noor a dit:
A mon avis, c'est trop tard. J'ai eu un conseiller la semaine dernière qui m'a indiqué samedi 25 comme date limite. J'ai souscrit en ligne jeudi et toujours pas de validation.
J'ai tenté le 45/55 à la souscription, sachant que ça ne doit pas fonctionner.

Merci pour le retour. Si un conseiller de chez eux le dit, c'est que c'est vraiment trop tard :(

Une prochaine fois peut être

forcedouble a dit:
150 € offerts sous conditions avec le code "PER2025" pour toute ouverture d'un PER Meilleurtaux Liberté PER
A propos de PER , offre PER mon Petit placement :
Extrait du mail recu

1761738285366.webp

Pour toute ouverture d’un Plan Épargne Retraite Mon Petit Placement [lien réservé abonné] avant le 31 décembre 2025.*
Et pour les plus gourmands, une offre bonus est disponible en fin de ce mail

PS, pour les plus gourmands 🤑
On vous avait prévenus qu’il y avait une petite surprise à la fin… Pour toute ouverture d’un contrat Retraite de 3000 € ou plus, notre assureur La France Mutualiste abondera directement 100 € sur votre PER (valable du 1er novembre au 31 décembre 2025)***

*Offre réservée pour une première souscription au contrat Mon Petit Placement Retraite, entre le 28/10/2025 le 31/12/2025 (sous réserve de la réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier). La prime de 60€ sera versée le mois suivant l’ouverture du contrat et à l’issue du délai de renonciation, directement sur votre compte bancaire. De plus, les 25 € de frais associatifs liés à l’adhésion au contrat vous seront remboursés sur votre compte courant. Le contrat ouvert dans le cadre de l’offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l’initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques, agissant pour leurs besoins non professionnels exclusivement. Offre valable uniquement pour les personnes ayant reçu ce mail.

***Offre réservée pour une première souscription au contrat Mon Petit Placement Retraite, entre le 1er novembre 2025 et le 31 décembre 2025 (sous réserve de la réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier).
Un abondement de 100€ sera versé à l’issue de la période de renonciation sous réserve d’un versement initial d’au moins 3000€ (dont 25€ de frais d’adhésion), investi au minimum à hauteur de 25% en unités de compte en gestion libre ou en gestion pilotée à horizon. L’abondement est investi selon la même répartition que le versement initial.
L’investissement en unités de compte comporte un risque de perte en capital. La valeur des unités de compte n’est pas garantie mais est sujette aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.
Les personnes ayant déjà été titulaires d’un contrat Mon Petit Placement Retraite, ainsi que les salariés et administrateurs de Mon Petit Placement ne sont pas éligibles à cette offre.
Mon Petit Placement se réserve le droit de prélever la valeur de l’abondement si l’adhérent procède à un rachat partiel ou total au cours de la 1ère année du contrat.
L’offre est valable une seule fois par personne physique majeure, non cumulable avec toute offre en cours et pourra être modifiée, suspendue ou interrompue par Mon Petit Placement à tout moment.

Retour