EVOLUTO GE MONEY BANK..faux capé !

arnaqués

Membre
Bonjour à tous !

Après plusieurs recherches, je tombe par hasard sur vos messages et je me rends compte sue je suis loin d'être la seule !

Mais que faire ?

Ma situtation:

Prêt EVOLUTO contracté chez GE en 2005 taux révisable "capé" d'après le conseiller (on lui précise bien qu'on veut du fixe il nous indique qu'on sera gagnant avec du révisable !) Il nous dit que nous ne prenons aucun risque car notre mensualité de peut pas grimper de beaucoup si les taux flambent et que de toute facon le taux est capé !

Comme bcp, c'est un taux d'appel ..avec un taux fixe ajouté à l'EURIBOR +1.96% !!
Nous sommes très déçue et venons de le découvrir suite à l'envoi d'un courrier pour nous informer des nouvelles mesures pour notre prêt en 2008.
Taux de 6.4% !!

Quelle honte !!!
J'ai téléphoné au siège où un conseiller ma alors proposé une renego sur taux fixe à 5.85% ! Où va t-on !!
Que faire ? qui est dans le même cas que nous avec GE ??

Merci d'avance !

tous les prêts GE sont sur le m^me schéma.

j'ai un client à 7.4% en amortissement négatif depuis sa dernière révision.

bonsoir,

quelle est la meilleure solution dans notre cas?

arnaqués a dit:
Bonjour à tous !

Après plusieurs recherches, je tombe par hasard sur vos messages et je me rends compte sue je suis loin d'être la seule !

Mais que faire ?

Ma situtation:

Prêt EVOLUTO contracté chez GE en 2005 taux révisable "capé" d'après le conseiller (on lui précise bien qu'on veut du fixe il nous indique qu'on sera gagnant avec du révisable !) Il nous dit que nous ne prenons aucun risque car notre mensualité de peut pas grimper de beaucoup si les taux flambent et que de toute facon le taux est capé !

Comme bcp, c'est un taux d'appel ..avec un taux fixe ajouté à l'EURIBOR +1.96% !!
Nous sommes très déçue et venons de le découvrir suite à l'envoi d'un courrier pour nous informer des nouvelles mesures pour notre prêt en 2008.
Taux de 6.4% !!

Quelle honte !!!
J'ai téléphoné au siège où un conseiller ma alors proposé une renego sur taux fixe à 5.85% ! Où va t-on !!
Que faire ? qui est dans le même cas que nous avec GE ??

Merci d'avance !
Bonjour,

Je suis membre depuis 1 mois.
Nous sommes avec la GE en EVOLUTO et la même situation.
La GE nous a fait deux offres depuis 3 ans pour passer en fixe...toujours 20% plus cher que la marche actuelle...ils sait que nous sommes coincer.
Malgré tout les bruits, et nombre de personnes importantes concernées, j'ai l'impression que la situation sera ignorés par les pouvoirs publiques...qui sont les esclaves des banquiers. C'est un pointe essentielle a comprendre.
On parle concrètement des bénéfices des banquiers.
Ça meuble de temps en temps les pages d'actualités et donne raison d'être a certain associations pas très efficaces.

bonjour,

j'attends toujours leur proposition a taux fixe, nous n avons rien recu cela fait plu d une sem que l on ated..je vous tiens au courant !

bonjour ,
j ai un ami il a le meme probleme que tout le monde mais avec la GE MONEY BANK est ce qu il peut nous rejoindre (action) ou c est juste propre au credit foncier merci de me repondre vite svp

atef a dit:
bonjour ,
j ai un ami il a le meme probleme que tout le monde mais avec la GE MONEY BANK est ce qu il peut nous rejoindre (action) ou c est juste propre au credit foncier merci de me repondre vite svp
,
je suis membre depuis aujourd'hui ,et j'ai ce mème problème avec G E j'aimerai aussi rejoindre ceux du C F ,nous aurons surement plus de poids et à l'approche des élections municipales c'est un moyen depression.

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire après avoir lu tous vos messages, qui je dois le dire m'ont effrayés! Nous venons de faire un emprunt sur 29 ans chez GE money bank et il est vrai que nous avions l'impression que tout était correct ......... mais appremment pas du tout!!
Nous avons également fait un emprunt evoluto et le commercial nous a dit que nous ne risquions rien à part une augmentation d'environ 15 euros si les taux augmentaient.
Pourriez-vous nous donner plus d'infos SVP? merci.

bonsoir,
on vous a fait la même chose qu'à nous !!
notre mensualité augmente en effet de 10 ou 15 euros tous les ans..
pour vous expliquer rapidement il y a une cause dans les conditions generales qui dit qu ils ne peuvent pas augmenter la mensualité par rapport au taux du marché sinon nous aurions actuellement des mensualités environ 250 euros supérieur a celle de depart..et ils augmentent donc vtre mensualité de quelques euros..ma crainte.. passer dans un amortissement négatif !!!!
actuellement vu le taux je devrais payer 966 euros par mois et il me preleve 700 euros !
il faudrait que ce de GE se regroupe et fassent comme les "actifs " qui luttent contre le CF en ce mment !!

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir quelles sont les démarches que vous avez entrepris pour ce type de pret car je suis dans la méme situation que vous .
MERCI.

bonjour à vous tous!!
Je suis également client à la GE Money BANK avec un pret évoluto sur 300mois
mes mensualités sont de 733,12 ,la premiere année c'est a taux fixe et à partir de la deuxieme année ils nous donne le choix soit de rester à taux fixe ou variable!
Par contre je ne sais pas pour vous, mais quant il y a des frais de pénalité de retard (suite au rejet de banque) je paie en plus, plus de 200Euros, je leur avais posé la question comment était calculé leur frais et il m'on répondu que c'était 2% sur le capital restant du, je ne vois pas comment il arrive a trouver leur 200euros par contre !!!
j'attend votre avis
A Bientôt
:clin-oeil:

Retour