Tubair
Contributeur régulier
Bonjour à toutes & à tous,
(Je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé)
Il pourrait être intéressant d'avoir des retours d'expériences concernant vos erreurs et/ou réussites, sur ce que vous auriez entrepris ou ne pas dû faire, concernant la gestion de votre patrimoine et/ou vos dépenses...... En soit, des retours face à des situations afin de voir ce que vous auriez changé lors de votre parcours.
Puisqu'il en faut bien un pour commencer.....
Allez, un dernier pour la route afin de finir sur une note positive....
Et vous, si c'était à refaire, qu'auriez-vous changé?
A bientôt et au plaisir d'échanger,
Tubair
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
(Je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé)
Il pourrait être intéressant d'avoir des retours d'expériences concernant vos erreurs et/ou réussites, sur ce que vous auriez entrepris ou ne pas dû faire, concernant la gestion de votre patrimoine et/ou vos dépenses...... En soit, des retours face à des situations afin de voir ce que vous auriez changé lors de votre parcours.
Puisqu'il en faut bien un pour commencer.....
- Avec le recul, j'aurai sans doute dû acheter un deux pièces en RP lorsque j'ai déménagé ici, même si je savais que je n'allais pas rester. Eh oui, le marché des petites surfaces a bien monté depuis ce temps!
- Je pourrai effectuer la même remarque pour l'investissement locatif que je souhaitais réaliser il y a 3 ans dans ma région d'origine... tant pis !
Allez, un dernier pour la route afin de finir sur une note positive....
- S'être intéressé et formé le plus tôt possible aux placements et à la gestion de patrimoine (= avant mon premier CDI) a je pense, été plus que bénéfique au vu de se que j'en dégage aujourd'hui sur le plan financier et sur les connaissances acquises.
Et vous, si c'était à refaire, qu'auriez-vous changé?
A bientôt et au plaisir d'échanger,
Tubair
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde