Samantha1105
Membre
Juju63 avait raison 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Bonjour à tous, il reste encore beaucoup des zones d'ombre dans cette affaire avec une méthode que je découvre pour la première fois.Samantha1105 a dit:le chèque de banque que l'acheteur m'a remis (22 800 €) étais belle est bien un vrai et il a fait opposition sur le chèque en le déclarant perdu ou volé ....
ESTLOU51 a dit:Bonjour à tous,
Faux chèque de banque
Bien évidemment, Allianz ne prend pas en charge l'escroquerie.
puis je demander quel assurance couvre ce type de "vol"?bougnat a dit:Quand je dis qu'une garantie "tous risques"/"vol"/"incendie" ne signifie pas la même chose selon les assureurs...bel exemple ici avec le faux de banque..
Je dis ça je dis rien, mais chez nous, c'est couvert, on est d'ailleurs les rares à le couvrir.
un assureur vous dira souvent que c'est couvert jusqu'au jour où çà se produit.biray2020 a dit:puis je demander quel assurance couvre ce type de "vol"?
oui oui c'est faux.... dans votre belle énumération, vous avez omis la ligne suivante:bougnat a dit:C'est .....faux.
L'assureur applique les conditions générales et particulières.
Comme toujours, il faut lire. La majorité ne le couvre pas, et ne le liste donc pas dans les documents. Point.
J'ai déjà vu des indemnisations pour des véhicules bien > à 20 K€. Apres, en effet, un faux cheque de banque fait sur un morceau de papier wc....on ne couvrira pas...