Erreur de la banque

yoyo37

Membre
Bonjour

J'ai déposé le 12/07/2014 200 € en espèce a ma banque et seul 100 € on était crédité comment récupérer mes 100 € qui manque ?

Cordialement

yoyo37 a dit:
Bonjour

J'ai déposé le 12/07/2014 200 € en espèce a ma banque et seul 100 € on était crédité comment récupérer mes 100 € qui manque ?

Cordialement

Signaler l'erreur à la banque qui corrigera.

Erreur de la banque .... en votre faveur...

Monopoly :roulement:

Je confirme le message de kzg, pour des sommes comme celle là, et si tu as bien ton justificatif, aucun problème :)

sous réserve que ce soit bien noté 200 euros sur le justificatif ...

Turbo-057 a dit:
sous réserve que ce soit bien noté 200 euros sur le justificatif ...

Oui j'ai bien noté 200 €, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a aucun contrôle de la part de la banque lors du dépôt

Donc je ne sais pas s'ils vont me croire

yoyo37 a dit:
Oui j'ai bien noté 200 €, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a aucun contrôle de la part de la banque lors du dépôt

Donc je ne sais pas s'ils vont me croire

Lors du dépôt la banque vous a remis un reçu sur lequel est indiqué le montant du dépôt. C'est ce document qui fait foi. Si vous l'avez perdu la banque doit avoir une copie.

La banque a normalement un double de ce dépot
Envoyer un courier, email ou fax a votre conseiller avec une copie de ce dépot, un scan de votre extrait de compte surlignant l'opération en demandant le réajustement il devrait être fait rapidement.

Ne vous étonnez pas si la banque ne vous contacte pas un trop percu au pire ira sur le PP dans ce sens la banque ne se pose pas trop de question si vous ne réclamez pas c'est tout benef.

Retour