berli
Nouveau membre
Bonjour,
Mon épouse avait conservé un plan épargne salariale (compte courant bloqué) souscrit chez un précédent employeur.
Malheureusement, suite à notre déménagement nous n'avons pas transmis notre nouvelle adresse à la banque gestionnaire de PEE.
En me connectant sur elur site et le compte de mon épouse,, je m'apercois que bien que son profil existe, le compte est à 0
Avant de les contacter j'aimerais savoir s'il existe des raisons pour que cette banque vide le compte ?
Merci de vos réponses
Mon épouse avait conservé un plan épargne salariale (compte courant bloqué) souscrit chez un précédent employeur.
Malheureusement, suite à notre déménagement nous n'avons pas transmis notre nouvelle adresse à la banque gestionnaire de PEE.
En me connectant sur elur site et le compte de mon épouse,, je m'apercois que bien que son profil existe, le compte est à 0
Avant de les contacter j'aimerais savoir s'il existe des raisons pour que cette banque vide le compte ?
Merci de vos réponses