Epargne salariale

berli

Nouveau membre
Bonjour,

Mon épouse avait conservé un plan épargne salariale (compte courant bloqué) souscrit chez un précédent employeur.
Malheureusement, suite à notre déménagement nous n'avons pas transmis notre nouvelle adresse à la banque gestionnaire de PEE.
En me connectant sur elur site et le compte de mon épouse,, je m'apercois que bien que son profil existe, le compte est à 0

Avant de les contacter j'aimerais savoir s'il existe des raisons pour que cette banque vide le compte ?

Merci de vos réponses
 
non aucune, votre épouse doit les contacter pour savoir s'ils n'avaient pas envoyé un règlement par chèque, mais même là ce serait étonnant.

Votre épouse a peut-être demander le remboursement sans vous en parler (c'est son droit).

Mais avant toutes supputations, c'est à votre épouse de les contacter pour en savoir plus.
 
il me semble que la durée d'un compte courant bloqué est de 3 ans, il est possible qu'au delà de cette durée les fonds aillent dans un compte centralisateur d'attente.
Il faut vous rapprocher du gestionnaire.
 
Retour
Haut