celineframboise
Nouveau membre
Peu d'infos sur l' éco-ptz:
j'ai trouvé cetta page: https://www.moneyvox.fr/credit/eco-ptz.php
les conditions sont peu définies du fait qu'il n'entrera en vigueur que début avril peut être .
Actuellement propriétaire d'une maison de 1930, je voudrais remplacer les fenetres bois simple vitrage: par des PVC double vitrage.
Pourrais je bénéficier de cet ECO PTZ ?
car je ne comprend pas bien leurs " 2 catétgories parmi les suivantes"
MERCI PR VOTRE AIDE
Les conditions d’accès à l’éco-PTZ
Ce prêt bancaire n’est, pour l’emprunteur, soumis à aucune condition de ressources ou de revenu. Pour y avoir droit, le propriétaire doit entreprendre des travaux de rénovation dans sa résidence principale ou dans un logement qu’il met en location. Les bâtiments concernés sont ceux qui ont été achevés avant le 1er janvier 1990.
Les travaux rendant l'opération éligible à l’éco-PTZ sont :
soit ceux qui appartiennent à au moins deux des catégories suivantes :
isolation thermique des toits,
isolation thermique des murs donnant sur l’extérieur,
isolation thermique des parois vitrées et portes donnant sur l’extérieur,
installation d’un système de chauffage et d’une chaudière performants,
installation de chauffage avec production d’eau chaude à partir d’une source d’énergie renouvelable,
installation d’une chaudière à partir d’une source d’énergie renouvelable ;
soit ceux qui permettent d’atteindre une performance globale minimale du logement ;
soit ceux qui permettent d’utiliser un assainissement non collectif fonctionnant grâce à un dispositif qui ne consomme pas d’énergie.
j'ai trouvé cetta page: https://www.moneyvox.fr/credit/eco-ptz.php
les conditions sont peu définies du fait qu'il n'entrera en vigueur que début avril peut être .
Actuellement propriétaire d'une maison de 1930, je voudrais remplacer les fenetres bois simple vitrage: par des PVC double vitrage.
Pourrais je bénéficier de cet ECO PTZ ?
car je ne comprend pas bien leurs " 2 catétgories parmi les suivantes"
MERCI PR VOTRE AIDE
Les conditions d’accès à l’éco-PTZ
Ce prêt bancaire n’est, pour l’emprunteur, soumis à aucune condition de ressources ou de revenu. Pour y avoir droit, le propriétaire doit entreprendre des travaux de rénovation dans sa résidence principale ou dans un logement qu’il met en location. Les bâtiments concernés sont ceux qui ont été achevés avant le 1er janvier 1990.
Les travaux rendant l'opération éligible à l’éco-PTZ sont :
soit ceux qui appartiennent à au moins deux des catégories suivantes :
isolation thermique des toits,
isolation thermique des murs donnant sur l’extérieur,
isolation thermique des parois vitrées et portes donnant sur l’extérieur,
installation d’un système de chauffage et d’une chaudière performants,
installation de chauffage avec production d’eau chaude à partir d’une source d’énergie renouvelable,
installation d’une chaudière à partir d’une source d’énergie renouvelable ;
soit ceux qui permettent d’atteindre une performance globale minimale du logement ;
soit ceux qui permettent d’utiliser un assainissement non collectif fonctionnant grâce à un dispositif qui ne consomme pas d’énergie.