Eco PTZ (écoPrêt à taux zéro)

mahecureuil

Membre
Bonjour,

Je souhaite faire un éco-prêt à taux zéro pour financer des travaux amélioration de ma future résidence principale (pompe à chaleur, huisseries extérieures, chauffage par le Sol) je ne trouve que le formulaire pour 2014, je me dis que peut-être cela ne sera pas reconduit.

Les banques que j'ai contacté le Crédit agricole Languedoc Roussillon et La caisse d'épargne Ile de France me disent ne pas (ou ne plus) le proposer. Pouvez vous m'en dire plus sachant que sur leur site les éco-PTZ sont mentionnés.
Merci de votre aide.

Bonjour,

L'Eco PTZ existe toujours en 2015 mais les conditions ont été modifiées.

[lien réservé abonné]

L'emprunteur doit joindre à sa demande un formulaire-type de devis, disponible sur le site du ministère de l'Écologie.

télécharger les formulaires
[lien réservé abonné]

Cdt

Merci bien mais pour 2015 Il n 'y a plus le formulaire devis et facture "réalisation d'un bouquet de travaux" pour un particulier comme pour 2014;
[lien réservé abonné]
et/ ou
[lien réservé abonné].
D'où ma question pourquoi les 2 banques citées ne veulent plus le faire sur 2014?. je suis bien ennuyée par ce changement. ou bien, je n'ai pas tout compris

???

Téléchargez les formulaires
5 juillet 2012 (mis à jour le 5 décembre 2014)

Formulaires pour les offres de prêts émises à partir du 1er janvier 2015

Formulaires pour les offres de prêts émises jusqu’au 31 décembre 2014

[lien réservé abonné]

Pour ce qui est des positions prises par les banques c'est à elles qu'il faudrait demander.

Cdt

En ont elles le droit?

Oui merci bcp de votre aide mais
1/Les banques ont elles le droit de ne plus proposer l'E-PTZ avant la fin de l'année
2/Sur 2015, les formulaires pour individuel n'existe plus ou bien je n'ai pas bien vu. ils ne parlent que de syndic donc collectif...

Retour