Doublon Livret A homonyme....

Bonsoir,
je pense que c'est une arnaque car je ne connait
pas de banque qui soit ouverte le jour de Noel.:hypnotise:
Le 25/12/1981 tombait un vendredi.

Bonjour,
Le 27 aout 2010,j'ai recu également un courrier de ma banque qui me prévient que je suis détenteur d'un livet A suplémentaire donc illégal ouvert le 25 décembre 1981 alors que je suis né en 1983....
Les agent de la poste se sont bien marré,moi aussi,mais je me rend compte que la cloture du compte va être long car il faut absolument faire un tranfert des fonds sur un compte actuel...
Dans 15 jours je doit y retourner pour transmettre mon nouveau RIB,car ils auront calculé la somme dû...Ca va metre un certain temps car ils doivent calculé les intéret de 0,71 centimes sur 109 ans,car lorsqu'ils ont retrouver ce compte il daté de 1901.
C'est bien marrant mais je sens que ca va bloqué...
j'espere ne pas avoir l'amende de 2%...

Bonjour,
J 'ai également le même souci! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire? Me rendre à la banque postale? Ou autres!
J'ai essayé de trouver l'établissement où je suis censée détenir le premier livret qui est à clôturer, pour pouvoir conserver mon livret bleu actuel du CM, mais rien n'y fait, je ne détiens que le code banque et le code guichet!
Quelqu'un peut-il m'aider car j'appréhende les sanctions!
Je n'ai aucune idée des démarches à suivre!

Merci d'avance Cordialement

Bonjour,

Avec le "code banque" votre banque devrait pouvoir vous donner l'Etablissement dont il s'agit; le "code guichet" vous permettra de connaître l'agence concernée.

Si non la Banque de France devrait pouvoir vous fournir ces indications.

Cordialement,

Bonsoir,
Je vous remercie Aristide! J'espère résoudre ce problème qui m'inquiète tout de même sachant que nous sommes nombreux dans cette situation!!
Bizarre!!

Bonjour,
Ce qui est surprenant c'est que je viens de recevoir exactement la même lettre, avec la même date. Data à laquelle je n'étais d'ailleurs pas née.
Pourriez vous me dire où vous ont conduit vos recherches?
Merci d'avance

Retour