Distingo PSA fidélisation Janvier 2014, 4.50%, 3 mois, 100K.

pseruse

Contributeur
Bonjour,

Voici les conditions de l'offre reçue ce jour :

(*) Taux bonifié nominal annuel brut de 4,50% (avant prélèvements sociaux et fiscaux) applicable sur les versements nets (dépôts moins retraits) effectués sur votre Livret d'épargne DISTINGO entre le 02/01/2014 et le 31/01/2014 inclus, dans la limite de 100.000 €. Ces versements nets sont rémunérés au taux bonifié pendant 3 mois du 01/02/2014 au 30/04/2014 inclus, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2014. Tout retrait effectué entre le 01/02/2014 et le 30/04/2014 inclus viendra en déduction des montants bénéficiant du taux bonifié, suivant la règle des quinzaines. Au-delà de la période de 3 mois et/ou au-delà de 100.000 €, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 2,20% susceptible de variations à la baisse.
Offre nominative non cumulable réservée aux clients majeurs, capables, titulaires d'un Livret d'épargne DISTINGO ouvert entre le 01/09/2013 et le 01/10/2013 inclus et aux titulaires d'un Livret d'épargne DISTINGO ouvert entre le 17/04/2013 et le 31/05/2013 inclus n'ayant pas profité de l'offre de fidélisation du 17/09/2013 au 16/10/2013 (n'ayant effectué aucun versement complémentaire net entre le 17/09/2013 et le 16/10/2013 inclus).

Bonjour,

pseruse a dit:
Voici les conditions de l'offre reçue ce jour

Par e-mail ?

Et merci. :clin-oeil:

Bonjour,
Offre reçue par mail.

Bonjour

Offre reçue par la poste

Cordialement

Merci Messieurs. :clin-oeil:

Bonjour,

J'ai ouvert mon livret distingo le 06/05/2013.

Est-ce que je peux profiter de l'offre actuelle sachant que je n'ai bénéficié d'aucune autre offre?

Je n'ai reçu ni mail ni courrier et dans mon espace client, il n'y a rien qui permet de demander à recevoir les offres personnalisées.

Merci.

Avant l'arrivée de offre commerciale par courrier mon Livret était à 10€

Reçue par la poste aujourd'hui...

Bonjour,

fredo77 a dit:
J'ai ouvert mon livret distingo le 06/05/2013.
Est-ce que je peux profiter de l'offre actuelle sachant que je n'ai bénéficié d'aucune autre offre?

Normalement oui, si vous n'avez pas profité de l'offre de fidélisation de septembre :

Offre nominative non cumulable réservée aux clients majeurs, capables, titulaires d'un Livret d'épargne DISTINGO ouvert entre le 17/04/2013 et le 31/05/2013 inclus n'ayant pas profité de l'offre de fidélisation du 17/09/2013 au 16/10/2013 (n'ayant effectué aucun versement complémentaire net entre le 17/09/2013 et le 16/10/2013 inclus).

Mais je vous conseille quand même de leur poser la question par l'intermédiaire de votre espace client. Normalement ils répondent sous 24/48h.

Je n'ai reçu ni mail ni courrier et dans mon espace client, il n'y a rien qui permet de demander à recevoir les offres personnalisées.

Lors de l'ouverture de votre livret, vous avez peut-être coché la case "Je ne souhaite pas recevoir d'offres commerciales...". C'est sur votre contrat normalement.

Si c'est cela, vous pouvez modifier ce choix dans votre espace client. Il faut aller dans "Mon Profil" puis faire "Modifier". Et vous faites semblant de modifier votre adresse mail par exemple. Après vous cochez "J'accepte de recevoir des informations et offres commerciales du Groupe PSA Banque par SMS ou e-mail" et vous rentrez le code reçu par SMS sur votre téléphone.

Bonjour,

Vous aviez raison: j'avais coché la case "non" pour ne pas avoir à recevoir des maillings polluants.

Je vous remercie.

Bonjour j'ai reçu également cette offre. J'ai 24000 € actuellement sur ce compte distinguo et j'ai 5000 € de nouveau à placer. Mais je ne sais pas s'il serait pas + intéressant d'ouvrir un nouveau compte chez rci banque par exemple et placer mes 24000+5000 avec l'offre de 5% pendant 4 mois au lieu de seulement avoir 4.50% sur 5000 et 2.20% sur mes 24000 € (tout en tenant compte de la quinzaine d'intérêt perdu bien-sur)??? Quelqu'un peut-il me conseiller ? Pour les connaisseurs ayant déjà ouvert un compte chez rci, est-ce simple de rapatrier son argent par la suite à la fin de la période de promo ? ( courrier type, téléphone )

Merci d'avance

Bonjour,

anto a dit:
Quelqu'un peut-il me conseiller ?

J'ai fait le calcul sur 9 quinzaines dans les deux cas :

=> PSA : 262 € brut
=> RCI : 476 € brut

Sauf si changement du taux minimum de PSA... :clin-oeil:

Pour les connaisseurs ayant déjà ouvert un compte chez rci, est-ce simple de rapatrier son argent par la suite à la fin de la période de promo ?

Avec cette somme, c'est très simple.

Un virement en ligne par l'intermédiaire de l'espace client et en 24h00 votre argent est "rapatrié".

Bon choix. :sourire:

ok bon ben le choix est vite fait alors :) je vais ouvrir un livret rci et vider mon compte distinguo vu que l'offre est moins intéressante;

Merci beaucoup pour ton aide lopali

Bonjour,

Rien de nouveau pour Fevrier?

Offre de Mars, reçue ce jour par e-mail :

"Vous avez souscrit au Livret d'épargne DISTINGO et nous tenons aujourd'hui à vous témoigner toute notre reconnaissance.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous informons que tous les versements complémentaires nets (dépôts moins retraits) que vous effectuerez entre le 3 mars et le 31 mars 2014 inclus bénéficieront d'un taux bonifié de 4,50% sur la période allant du 1er avril au 30 juin 2014 inclus, dans la limite de 100 000€*...

(*) Taux bonifié nominal annuel brut de 4,50% (avant prélèvements sociaux et fiscaux) applicable sur les versements nets (dépôts moins retraits) effectués sur votre Livret d'épargne DISTINGO entre le 03/03/2014 et le 31/03/2014 inclus, dans la limite de 100.000 €. Ces versements nets sont rémunérés au taux bonifié pendant 3 mois du 01/04/2014 au 30/06/2014 inclus, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2014. Tout retrait effectué entre le 01/04/2014 et le 30/06/2014 inclus viendra en déduction des montants bénéficiant du taux bonifié, suivant la règle des quinzaines. Au-delà de la période de 3 mois et/ou au-delà de 100.000 €, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 2,20% susceptible de variation à la baisse.
Offre nominative non cumulable réservée aux clients majeurs, capables, titulaires d'un Livret d'épargne DISTINGO ouvert avant le 15/01/2014, et n'ayant pas déjà été éligible à une offre de fidélisation en 2014."

Ma femme l'a reçue par e-mail, mais pas moi :cri:
J'ai pas d'argent à placer pour le moment, mais je me pose la question pour une prochaine fois.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de profiter d'une de ces offres "fidélités" sans avoir reçu l'offre directement?
La question a déjà été posée dans le fil, mais personne n'a pour le moment apporté de réponse...

PS : Faut-il créer un fil par offre de fidélité? C'est quoi la règle? Le sujet épinglé correspond bien aux offres fidélités non nominatives? Right?:ironie:

colonelz0 a dit:
Ma femme l'a reçue par e-mail, mais pas moi :cri:
J'ai pas d'argent à placer pour le moment, mais je me pose la question pour une prochaine fois.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de profiter d'une de ces offres "fidélités" sans avoir reçu l'offre directement?
Pour ce qui concerne la réception de l'eMail, il es possible qu'à l'ouverture de ton csl tu n'aies pas coché la case d'acceptation de réception de offres promotionnelles.
En tout état de cause, la démarche la plus sûre reste de passer un coup de fil pour vérifier directement avec PSA.

Si tu n'as pas reçu l'offre de "fidélisation", peut-être est-ce parce que ton livret est actuellement en taux promotionnel (au 1er jour de souscription possible de l'offre) ? ça m'est arrivé avec le LEO d'ING, j'étais en cours de promo au 1er jour de l'offre et n'y ai pas eu droit.

La case d'acceptation pour les offres promotionnelles est bien cochée. Elle ne l'était pas d'origine, mais je l'ai modifiée lorsque ma promo liée à l'ouverture arrivait à sa fin.
Par contre, mon taux promo finissait fin janvier 2014, ce qui n'était pas le cas du compte de ma femme qui a eu l'intégralité de son taux bonifié sur 2013.
Peut-être du coup qu'ils considèrent que j'ai profité d'une offre en 2014...

je viens de recevoir la même offre par courrier postal, comme j ai refusé les mails

Salut à tous,

Offre également recu par mail et appel de psa.
Ca tombe bien:langue:, mon livret zesto arrive en fin de promo au 15 mars! et le livret psa était a 10 euros, moi qui voulais le cloturé j'ai bien fait!!!! de ne pas le faire!:sourire:

Pistoul :shades:

Retour