Fortuneo Disponibilité e-relevés compte de décembre 2025

kool88

Membre
Bonjour,
A la date du 7 janvier 2026, les relevés de comptes-chèques du mois de décembre ne sont pas encore disponibles sur son espace client.
En téléphonant, ils m'ont indiqué rencontrer des " problèmes techniques " qui retardent cette mise à disposition.
Auraient-ils subi une attaque informatique ?

Il ne me semble pas qu'il y ait eu d'annonce officielle en ce sens. Et il me semble que c'est obligatoire si c'est avéré.
Il y a cependant des moulinettes qui tournent pour les traitements de fin de mois et de fin d'année. C'est comme ça dans toutes les banques. Peut-être que l'une d'entres elles a mal fonctionné pour X ou Y raison et que ça retarde la mise à disposition des documents ?

Je pense surtout aux décalages de fin d'années traitement prioritisé peut etre des versements d'intérets
Voire éventuellement soucis et contre vérification
Marrant cette phobie des "attaques" informatiques ....

Je pense que les banques sont plutot bien outillé pour y faire face (on ne parle pas d'un DdoS sur leur système exposé web hein ... mais d'une vraie attaque avec intrusion dans les bases internes ...

Vous pourrez de toute manière si soucis sur l'extrait de compte revenir a compter de la date de mise à disposition donc meme si délai ce n'est pas un problème. En attendant vous devez aussi pouvoir voir votre vue "live" en direct normalement
Attendez fin de ce we pour voir

Bon dimanche a tous, pour info, le relevé de compte est désormais disponible.

Retour