osramini
Membre
bonjour, a tous,
je lis avec attention les divers problémes rencontrés de ceux qui postent sur ce forum,
je rencontre moi même un petit souci avec la Banque Postale, je suis client chez eux depuis 1983 et leur CCP, jamais eu de problème de dépassement, ou si peu qu'ils sont incapables de me dire la date et couvert rapidement, j'ai une formule de compte Adesio qui prévoit la carte, des assurances des moyens de paiements etc. je butte depuis quelques jours sur leur "excellente relation client" car je viens de leur demander pour la 3 eme fois une demande d'augmentation du plafond de ma carte Visa, ils me rétorquent que cela doit être exceptionnel et du coup en profitent pour me refourguer une carte Premium, qui certes avec mes points Adesio me reviendra au même prix que ma carte actuelle (elle est a moitié prix la 1ere année) mais ensuite sera a 150€, même avec mes points, il me restera 75€ a donner, ayant un achat important a faire avant cette fin de semaine pour bénéficier d'une bonne remise, il m'étonnait que je reçoive cette carte avant la fin de la semaine, encore rappelé ce matin et nouveau refus, "vous avez déja assez bénéficié d'augmentations exceptionnelle", bien sûr si c'était 12 fois par an, je conçois qu'ils veulent me refourguer leur carte qui, elle a un plafond de 8000€, mais je n'arriverais pas a suivre au niveau finances, donc pour moi, je pensais que les 3 ou 4 augmentations du plafond pouvaient passer,
j'ai bien regardé leurs conditions, rien n'y est noté, ce matin, la conseillère me dit que "c'est au bon vouloir", donc je lui demande ce qui peut l'empêcher de le rerefaire, pas de réponses, bref dialogue de sourds...
j'admet que plusieurs fois d'affilé, sans atteindre les 12 par an, ce n'est pas exagéré et que, "normalement", je devrais avoir la somme sur le compte avant de faire mon paiement, mais comme je suis en différé, le compte sera largement approvisionné avant le retrait du total de la carte Visa,
question donc : est ce quelque chose de répendu dans le monde bancaire de refuser de tels "arrangements" et largesses ou toutes les banques feraient pareilles ?
je compte tout de même changer, car avec eux, le dialogue est trés limité, j'ai eu il y a quelques années un gros souci financier suite a un déces subit et leur ai demandé de me faire un regroupement de crédits, j'ai tout fait en bureau de poste les démarches nécéssaires : photocop, rdv etc, tout semblait ok pour la conseillére, j'ai attendu attendu, et au bout de 3 semaines, je me suis décidé a appeler la cellule "rachat de crédits", pour me faire littéralement insulter et rabaisser et surtout me faire entendre que de "toute façon je n'aurais rien", pas de courrier, pas d'appel, alors que je savais plus sur quel pied danser, j'ai réussi a trouver un organisme qui a tout pris en main, et m'a fait en une semaine une excellente proposition et tout s'est bien passé, heureusement qu'ils restent des personnes compréhensives et ayant de la compassion...
merci de vos retours.
je lis avec attention les divers problémes rencontrés de ceux qui postent sur ce forum,
je rencontre moi même un petit souci avec la Banque Postale, je suis client chez eux depuis 1983 et leur CCP, jamais eu de problème de dépassement, ou si peu qu'ils sont incapables de me dire la date et couvert rapidement, j'ai une formule de compte Adesio qui prévoit la carte, des assurances des moyens de paiements etc. je butte depuis quelques jours sur leur "excellente relation client" car je viens de leur demander pour la 3 eme fois une demande d'augmentation du plafond de ma carte Visa, ils me rétorquent que cela doit être exceptionnel et du coup en profitent pour me refourguer une carte Premium, qui certes avec mes points Adesio me reviendra au même prix que ma carte actuelle (elle est a moitié prix la 1ere année) mais ensuite sera a 150€, même avec mes points, il me restera 75€ a donner, ayant un achat important a faire avant cette fin de semaine pour bénéficier d'une bonne remise, il m'étonnait que je reçoive cette carte avant la fin de la semaine, encore rappelé ce matin et nouveau refus, "vous avez déja assez bénéficié d'augmentations exceptionnelle", bien sûr si c'était 12 fois par an, je conçois qu'ils veulent me refourguer leur carte qui, elle a un plafond de 8000€, mais je n'arriverais pas a suivre au niveau finances, donc pour moi, je pensais que les 3 ou 4 augmentations du plafond pouvaient passer,
j'ai bien regardé leurs conditions, rien n'y est noté, ce matin, la conseillère me dit que "c'est au bon vouloir", donc je lui demande ce qui peut l'empêcher de le rerefaire, pas de réponses, bref dialogue de sourds...
j'admet que plusieurs fois d'affilé, sans atteindre les 12 par an, ce n'est pas exagéré et que, "normalement", je devrais avoir la somme sur le compte avant de faire mon paiement, mais comme je suis en différé, le compte sera largement approvisionné avant le retrait du total de la carte Visa,
question donc : est ce quelque chose de répendu dans le monde bancaire de refuser de tels "arrangements" et largesses ou toutes les banques feraient pareilles ?
je compte tout de même changer, car avec eux, le dialogue est trés limité, j'ai eu il y a quelques années un gros souci financier suite a un déces subit et leur ai demandé de me faire un regroupement de crédits, j'ai tout fait en bureau de poste les démarches nécéssaires : photocop, rdv etc, tout semblait ok pour la conseillére, j'ai attendu attendu, et au bout de 3 semaines, je me suis décidé a appeler la cellule "rachat de crédits", pour me faire littéralement insulter et rabaisser et surtout me faire entendre que de "toute façon je n'aurais rien", pas de courrier, pas d'appel, alors que je savais plus sur quel pied danser, j'ai réussi a trouver un organisme qui a tout pris en main, et m'a fait en une semaine une excellente proposition et tout s'est bien passé, heureusement qu'ils restent des personnes compréhensives et ayant de la compassion...
merci de vos retours.









