demande de pret immo!

nadj

Membre
bonjour!
ma question est simple: hier nous avons signer une demande de pret a la poste , l'apres midi nous avions rdv a la banque , le conseiller vient de me m'appeller pour me donner un accord de principe!
la demande de credit a la poste et sur 25ans et au lcl elle est sur 20ans !je voulais savoir si je pouvais aussi deposer ma demande de pret au lcl en+ de la poste ?et par la suite choisir celui qui est le plus avantageux mais a priorit c le LCL vu que le credit est sur 20 ans:confused:

Bonjour

Vous pouvez faire autant de demandes que vous voulez dans toutes les baqnues qu vous voulez et choisir après.
Seule la signature des offres vous engage.

Cdlt

ok merci!!

Juste pour infos: "un accord de principe" ne vaut pas accord!
Si vous n'obtenez pas la garantie d'un organisme extérieur qui prendra le risque à sa charge, et que vous ne remplissez pas les conditions, votre banque peut toujours vous dire oui:D

bonjour,

moi je conseil à tout le monde de déposer plusieurs demandes, ça permet de choisir entre de vrai offre de prêt car si on dépose un seul dossier et que l'on se retrouve avec de jolies surprises (problème de taux, de conditions,....) et bien au moins on est pas bloqué ! comme dit plus haut, un accord de principe ne vaux rien !
alors déposez rapidement plusieurs dossier et ensuite vous pourrez vraiment choisir ce qui vous avantage le plus.
sachant qu'en cas de problème de santé, vous ne découvrez les majorations ou exclusion des assurances que après avoir reçu les offres et donc possibilité de problème de dernière minutes ! (le CF me faisait une majoration de 30€ par moi et en plus ne garantissait pas du tout l'invalidité !)

concernant le lcl, j'avais fait une simulation par internet et quand je me suis pointée au rdv avec ma simulation, le conseillé était étonné du taux très bas qui m'avait été mis, à l'époque 4,05 sur 25 ans alors que les autres banques me proposaient au minimum 4,30) ça vaut donc le coup d'ouvrir un dossier par internet plutôt que de voir directement un conseillé

Marie

Retour