Demande de crédit immo

Beti

Membre
Bonsoir à tous
Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes

questions
Couple de profession libérale et et fonction public mi temps mon mari 2050€ moi 700€ nous avons déposé notre dossier chez un courtier, prêt immobilier 224500 apport 30000et 7000restant mariée et 3 enfants les comptes sont nickel le problème est, après déduction des charges et TVA il lui que 25000€est-ce mes revenus seront comptés et reste à vivres, taux d'endettement, je suis stressée, des conseils rassurant sera la bienvenue. Mer

Merci

Bonjour, je ne comprends pas, pourquoi vos revenus ne seraient pas comptés ?
Votre dossier semble financable, c’est juste mais ça devrait aller sur 25 ans. Évidemment ça dépend du secteur de l activité libérale et de sa stabilité.

Merci pour votre réponse
C'est juste l'année 2021 y'avais trop de charge plus élevé que son bénéfice chiffre d'affaires 55m€ après déduction des charges ils restent que 25m

@ beti.
j'ai lu et relu votre 1er message X fois.
il est incompréhensible.
comment voulez vous que les pro du forum vous aide si vous ne faite pas un minimum d'effort pour écrire "simplement" un message pour que celui ci soit comprehensible pour les lecteurs?

je ne sais pas comment Triaslau a fait pour vous répondre.
chapeau bas à lui.

Membre36423 a dit:
je ne sais pas comment Triaslau a fait pour vous répondre.
J'avoue m'être posé la même question (après avoir également lu relu et rerelu le message de @Beti). Et ce n'est pas son message suivant qui a aidé à la compréhension...

Si je comprend bien, le dossier de l'an dernier n'a pas abouti, les éléments financiers n'ayant pas forcément été améliorés et même en baisse pour l'apport, des taux qui n'ont pas baissés, j'ai bien peur que vous soyez en face du même problème de faisabilité

Ce lui de l'année dernière n'a pas pu abouti du coup on a recommencé avec un projet moins élevé 224700 et 30000 apport dans dernière le liasse fiscale de Mr c'est écrit 55000 chiffres d'affaire et 28000 de charges et TVA les chiffres sont en hausse c'et année (2021)

Après déduction de l'apport la Somme que la banque devrait nous prêter 194700€ pour un salaire de 2750
Pour ceux qui ne me comprennent pas je suis désolé.

Bonjour, le C.A. de l'entreprise, son endettement, son résultat, etc..., ont de l'importance mais le banquier viendra aussi s'enquérir de la pérennité de la rémunération de votre mari pour les 3 dernières années...celle figurant sur vos 3 derniers avis d'imposition...En interprétant les chiffres que vous présentez, à savoir 55 k€ de C.A et 28 de charges, il reste 27 k€ pour la rémunération et les cotisations sociales...De quel type de société parlons-nous ? SARL, SASU, EURL, micro-entreprise ? Pour quelle activité ? BNC ? BIC ?

J'ai bien relu vos messages...Vous parlez de 25 k€ après charges et TVA...M'est avis qu'il s'agit d'une micro-entreprise...Quel est le montant des BIC ou BNC que vous reportez, avant abattement, sur votre avis d'imposition ?

C'est pas une entreprise il travaille à son compte BNC.
Liasse de 2019 36k€
Liasse 2020 16k€ année covid
Liasse 2021 25k£
Tous ça c'est après déduction des charges tva et -10%
D'après le courtier c'est c'est à peut pret 2000€ de salaire par mois sans compter mes 700€ pensez vous qu'on puisse avoir un prêt de 194700k€

Sur le papier, les critères d'octroi, TE et RAV, quotité d'intervention, liquidités après opération, sont au vert... Reste la lecture bilancielle..du chargé pro...lequel a pour charge de valider un revenu pérenne pour monsieur...

Je vous remercie beaucoup je garde espoir, je vous tiendrai informé de la situation. Merci

Retour