En fait, je viens de voir que le Spirit2 Capitalisation est une autre version de l'AV de Linxea. Avec le réinvestissement des loyers dans la SCPI. Par contre, je me demande si on peut le changer récupérer les loyers sur le F€? Car à terme, j'aimerai percevoir les loyers et qu'ils ne soient plus réinvestis.
Sinon côté stratégie, j'aimerais savoir si ma manière de faire est bonne et si elle est compatible avec les possibilités du Spirit2:
Ouverture de l'AV avec 1000/2000€ en versement initial.
Répartition (que j'ai changé) :
- 20% F€
- 20% SCPI Edissimo
- 20% SCPI Epargne Pierre
- 20% SCPI Pierval Santé
- 20% SCPI Activimmo
Versement libre programmé de 200€/mois.
Abritrage manuel tous les trimestre vers les 4 SCPI des montants précédemment versés (80 % répartis sur les 4 SCPI) + loyers perçus.
Est ce que cela vous parait tenir la route? Pas de contre indication sur le Spirit2 avec ma façon de procéder?
Merci,
Sinon côté stratégie, j'aimerais savoir si ma manière de faire est bonne et si elle est compatible avec les possibilités du Spirit2:
Ouverture de l'AV avec 1000/2000€ en versement initial.
Répartition (que j'ai changé) :
- 20% F€
- 20% SCPI Edissimo
- 20% SCPI Epargne Pierre
- 20% SCPI Pierval Santé
- 20% SCPI Activimmo
Versement libre programmé de 200€/mois.
Abritrage manuel tous les trimestre vers les 4 SCPI des montants précédemment versés (80 % répartis sur les 4 SCPI) + loyers perçus.
Est ce que cela vous parait tenir la route? Pas de contre indication sur le Spirit2 avec ma façon de procéder?
Merci,