devidoff
Membre
Bonjour,
je m'excuse si ce sujet a déjà été traité... mais je n'ai pas trouvé d'équivalent dans mes recherches.
J'ai un prêt immobilier de moins d'un an avec une délégation d'assurance que je souhaite changer si je trouve une meilleure offre.
J'ai réalisé une simulation en ligne sur un site de courtier en assurance proposé par le site UFC QC.
La proposition reçu semble très attractive.
Mais j'hésite... proposition réalisée en 2 minutes trop belle pour être vraie?
Est-ce qu'il y a un risque que mon dossier puisse être refusé par ma banque car la proposition n'est pas équivalente?
Elle semble que non... mais bon je ne sais pas trop s'il y a des subtilités.
Bien entendu le courtier me rassure en disant que tout est bon.
Qu'elles sont les "gros pièges" à éviter?
J'ai comparé dans les grandes lignes avec mon contrat actuel et je n'ai pas vu de grande différence...
Est-ce que je m'inquiète trop ?

Désolè si mon post n'est pas très précis... j'essaye de trouver une réponse simple à un sujet complexe et parfois nébuleux !
Par avance merci
Cdt
David
je m'excuse si ce sujet a déjà été traité... mais je n'ai pas trouvé d'équivalent dans mes recherches.
J'ai un prêt immobilier de moins d'un an avec une délégation d'assurance que je souhaite changer si je trouve une meilleure offre.
J'ai réalisé une simulation en ligne sur un site de courtier en assurance proposé par le site UFC QC.
La proposition reçu semble très attractive.
Mais j'hésite... proposition réalisée en 2 minutes trop belle pour être vraie?
Est-ce qu'il y a un risque que mon dossier puisse être refusé par ma banque car la proposition n'est pas équivalente?
Elle semble que non... mais bon je ne sais pas trop s'il y a des subtilités.
Bien entendu le courtier me rassure en disant que tout est bon.
Qu'elles sont les "gros pièges" à éviter?
J'ai comparé dans les grandes lignes avec mon contrat actuel et je n'ai pas vu de grande différence...
Est-ce que je m'inquiète trop ?

Désolè si mon post n'est pas très précis... j'essaye de trouver une réponse simple à un sujet complexe et parfois nébuleux !
Par avance merci
Cdt
David