Délai réception offre de prêt

Kevinho moi j'ai eu de la BNP 138000 euros sur 18 ans taux 4.35, pour vous c'est plutôt un bon taux ......

Alors 4.26 ou 4.35
Moi 4.31 sur 24 ans avec bnp
Prêt 1% patronal 17600€
Prêt à tx zéro 45000
Prêt principal 126171 donc (126171+45000=171171)

J'ai refusé le taux de 4.35 par la Caisse d'épargne et le 4.40 LCL.
Et je renvois le 08/09 l'offre BNP à 4.31.
Mon rendez-vous notaire sera donc décalé d'une semaine. C'est pas grave, j'ai eu le prêt que je voulais et cela valais le coup de reporter à 2 fois avec le notaire pour 10 000€ de différence.

Dernière modification:
peaudane a dit:
Kevinho moi j'ai eu de la BNP 138000 euros sur 18 ans taux 4.35, pour vous c'est plutôt un bon taux ......

Certes à vous lire oui. Après chaque dossier est différent.

J'ai eu aussi de la BNP, via meilleurtaux, une proposition à 4.16 sur 19 ans.

4.35 C'est ce que j'ai refusé à la Caisse d'épargne sur 25 ans
Mais comme dit , Kevinho chaque dossier est différent.
4.31 sur 24 ans, j'ai 10 000€ d'économies.
Là, je m'arrête j'estime par rapport aux quatres propositions des banques:
*lcl, Crédit Mutuel, Caisse D'épargne et Bnp....j'ai bien gratté.

Je relance ce vieux topic : GROS RETARDS dans l'édition des offres de prêts chez la BNP
Nous avons eu un accord de principe de 30 mars, je vous passe les problèmes liés à l'ouverture des comptes où la conseillère a régulièrement oublié de nous faire signer des documents, donc 3 semaines dans la vue pour qu'elle est tout le dossier.
Et depuis, rien, on relance tous les jours la banque, la plate forme d'édition, etc.. Même la directrice de la banque nous a envoyé sur les roses en nous disant qu'elle avait d'autre clients que nous..... Nous devions signer ce 18 juin, nous avons demandé à reporter au 10 juillet, mais le vendeur peut annuler la vente. donc bravo la BNP, bel accueil pour de nouveaux arrivants.
Je ne sais pas quel recours il y a si la ente est annulée, mais je compte bien entamer une procédure contre l'agence.

Retour