Défaut de conseil sur contrat Assurance-vie ?

Beaugeste a dit:
... dans ce cas , relis bien tout , et n'hésite pas à mordre dans la viande :langue: Gentiment d'abord , bien sûr :clin-oeil:

J'ai préparé mon courrier que je vais leur envoyé, comme tu le dit j'ai mordu dans la viande gentiment mais en demandant de me restituer mon capital investi plus les mensualités épargnées tous les mois.

" quand j'ai reçu le contrat à peu près deux mois plus tard je n'ai lu que les grandes lignes et je n'ai pas fait attention, logique vu que j'etait parti sur un contrat Voltissimo, j'ai donc signé et renvoyé les documents. AGF a quand même fait une faute de ce côté."

Pour bien les connaitre, AGF n'est une compagnie qui a pour habitude de se laisser convaincre par un simple courrier, même carnivore :clin-oeil:. D'autant que vous avez signé vos conditions particulières, ce qui vaut acceptation du contrat.
Dossier difficile à défendre mais pourquoi pas. On attend de vos nouvelles dès qu'il vous auront répondu.

Certe j'ai signé les conditions particulières, mais en aucun cas la demande de souscription de ce dit contrat car le numéro de cette demande qui figure en tout petit en bas sur le document des conditions particulières ne correspond pas du tout à la demande que j'ai signé.

Dernière modification:
Cela vous permettra peut-être d'avoir gain de cause,en tout cas je vous le souhaite. Sachez néanmoins que les conditions particulières forment, avec les conditions générales, le contrat. Juridiquement parlant vous avez donc signé un contrat qui vous lie avec l'assureur selon les modalités et termes dudit contrat. Il vous appartenait donc de vérifier que ce contrat était conforme à votre demande d'adhésion, que l'on peut assimiler à une sorte de "devis".

Retour