découvert à La Banque Postale

Anonyme

Bonsoir,

J'avais droit à un découvert de 400 euros à la banque postale ( mes revenus ne sont pas domiciliés à la banque postale mais dans une autre banque ) , et je me suis aperçu que mon découvert est passé de 400 à 200 euros*: je n'ai jamais été à découvert donc cela ne me dérange pas mais cela m'énerve tout de même car ils ne m'ont pas prévenu ( nb*: je n'ai eu aucun incident de paiement , pas de chèque rejeté etc...... )
donc question*: est ce qu'ils ont droit de réduire mon découvert comme cela sans me prévenir*?

pas évident d'avoir des renseignements sur ce forum
si il y a un modérateur qui peut supprimer mon compte cela m'arrangerait car je ne vois nul part un endroit où l'on peut supprimer son compte
bonne continuation

Bonjour,
Vous avez posté hier soir (relativement tard), les membres du forum viennent sur leur temps libre, ils ont une vie de famille des activités... Il serait bon de leur laisser un peu de temps pour poster.
Si vous maintenez votre désir de suppression de compte, il faut envoyer un MP à l'administrateur du forum.
Cordialement,
Marie

vu que les contributeurs sont benevoles et diurnes, c'est vrai qu'en postant un message a 23h vous vous alienez pas mal de monde.
de plus le matin, quand les contributeurs diurnes sont au travail, ils ne zonent pas forcement sur cBanque des 8h du matin.

Et quand ils le font, ils cliquent sur "derniers messages" et le votre n'apparait pas car il date d'hier.
La maintenant on le voit car vous vous etes auto-répondu a 11h, juste avant la pause de midi ou de nombreux contributeurs benevoles et diurnes font leur pause méridienne.

Cela dit, vu la gentillesse de votre auto-réponse, il n'est pas dit qu'elle attire beaucoup de réponse.

Il ne vous a pas échappé que si vous aviez posé la question a la banque postale, ils auraient mis au moins 3 jours a vous répondre, alors qu'ils ne sont pas bénévoles et que c'est seul unique travail...

est ce qu'ils ont droit de réduire mon découvert comme cela sans me prévenir*?

Ca dépend de divers critères (j'ai fait une longue réponse parce que on peut pas valider les courtes)

user32484 a dit:
Bonsoir,

J'avais droit à un découvert de 400 euros à la banque postale ( mes revenus ne sont pas domiciliés à la banque postale mais dans une autre banque ) , et je me suis aperçu que mon découvert est passé de 400 à 200 euros*: je n'ai jamais été à découvert donc cela ne me dérange pas mais cela m'énerve tout de même car ils ne m'ont pas prévenu ( nb*: je n'ai eu aucun incident de paiement , pas de chèque rejeté etc...... )
donc question*: est ce qu'ils ont droit de réduire mon découvert comme cela sans me prévenir*?

bonjour, vérifiez votre relevé de compte de septembre ou octobre : vous avez dû avoir un message vous informant que votre découvert allait être réduit...

user32484 a dit:
pas évident d'avoir des renseignements sur ce forum

la patience est la mère de toute vertu....

Retour