Déclaration automatique

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
Le saviez vous? Un certain nombre de contribuables n'ont même pas à signer( électroniquement) leur déclaration d'impôts.
Si ils bénéficient de la déclaration automatique, ils n'ont rien à faire.( À par éventuellement vérifier)
Je viens de découvrir cette procédure...

Dernière modification:
moietmoi a dit:
Si ils bénéficient de la déclaration automatique, ils n'ont rien à faire.( À par éventuellement vérifier)
pas concerné ....:cool:

moietmoi a dit:
Bonjour,
Le saviez vous? Un certain nombre de contribuables n'ont même pas à signer( électroniquement) leur déclaration d'impôts.
Je viens de découvrir cette procédure...
Procédure lancée en 2020 ...:sleep:

[lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
pas concerné ....:cool:
moi non plus, mais j'ai découvert cela; pas besoin de signature, il y accord tacite sans même preuve de prise de connaissance...
Je constate que l'automatisation avance.. par exemple cette année, les données comptables et fiscales des locations meublées dont la comptabilité est confiée à un pro sont automatiquement remplies sur la pré remplie; il subsiste des erreurs, par exemple ils m'avaient compté le résultat sans CGA, alors que j'y adhère;
d'où la précaution de relire attentivement....

Retour