dallas
Nouveau membre
bonjour quel montant au minimum au début peut on commencer pour investir en bourse ?
merci
merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dallas a dit:bonjour quel montant au minimum au début peut on commencer pour investir en bourse ?
merci
dallas a dit:bonjour quel montant au minimum au début peut on commencer pour investir en bourse ?
Cresus93 a dit:Mais je crois surtout que ça n'est pas le bon moment. On ne se lance pas en Bourse après une hausse de plus de 20 % en deux mois.
ZRR_pigeon a dit:si si tu veux gérer 2-3 actions, c'est 2000-3000 euros. tu gagneras peu en argent (car faible mise) mais tu apprendras beaucoup (si tu en as envie).
ZRR_pigeon a dit:si tu n'as pas cet argent pour la mise de départ, mises sur des portefeuilles virtuels le temps d'apprendre et d'économiser.
bougnat a dit:J'étais parti sur 3 actions, 1000€ sur chaque.
Je suis conscient qu'avec si peu, je ne peux pas prétendre à des gains de folie....mais je limite ma perte et je m'amuse![]()
bougnat a dit:ça peut etre un bon début ça, peux tu me dire vers quel site me tourner ?
ZRR_pigeon a dit:avec les banques en ligne c'est moins cher. Fortunéo 3.50 € l'ordre, BourseDirect encore moins (0.5 € ??).
cela réduit donc les mises d'entrée.
ZRR_pigeon a dit:pour faire quoi ? apprendre ? passer des ordres ? verifier tes conjectures ?
le sujet est vaste....
Snipy a dit:A défaut de pouvoir mettre un lien, tape simplement dans google "simulation portefeuille virtuel" et tu trouveras ton bonheur, passant des sites d'info bourse proposant ce service, aux sites de trading proposant aussi ce service et même des jeux de simulation afin de te confronter à d'autres joueurs
Le 6 mars, le CAC40 prenait 21% sur deux moisCresus93 a dit:Mais je crois surtout que ça n'est pas le bon moment. On ne se lance pas en Bourse après une hausse de plus de 20 % en deux mois.
Membre33312 a dit:Le 6 mars, le CAC40 prenait 21% sur deux mois
Le 16 mars, jour de votre post, le CAC40 prenait 15% sur deux mois.
Aujourd'hui 25 mars, le CAC40 prend 8% sur deux mois.
On peut se lancer, ou pas ?
Cresus93 a dit:J'apprécie le sarcasme...
A moitié.lopali a dit:Vous pensez que cela en était ?
Membre33312 a dit:Quand on souhaite se lancer en bourse, il faut bien le faire.