CTO US de Pendragon

Pendragon

Top contributeur
Je publierai les prochains résultats fin Janvier.
L'idée est de favoriser les Trump Trades avec du stock picking pour battre SP500 et Nasdacq ainsi que les indices des secteurs.

Si je ne perds pas tout, ce sera également motif de satisfaction ! :ROFLMAO:

Je suis totalement novice, mes remerciements à @Jeune_padawan et à @poam5356 qui m'ont aidé en MP.

J'ai fait mon marché courant décembre ce qui n'est pas spécialement la meilleure stratégie... Je m'en souviendrai fin 2025...

C'est en forgeant... vous connaissez la suite...

Tout d'abord, pourquoi je souhaite privilégier les actions US vs le marché européen... à la flat tax près...

[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Suite, le choix du courtier pour acheter de l'amerlock... (et non pas du Ronsard).

[lien réservé abonné]

Quelques mots sur les ETF puisque les titres vifs auront l'objectif de battre les indices

[lien réservé abonné]

Pendragon a dit:
C'est en forgeant... vous connaissez la suite..
ouais c’est connu, c’est comme 2 et 2 font .... je ne sais plus la fin mais c’est aussi connu 🤠

Le 24 octobre 2024 j'ai ouvert un CTO sur BD pour uniquement y loger des titres US , Canada et GB......
a cet instant : +6.75 %
c'est volatil .....je n'apprecie pas le temps differe de 15 mn = on apprends tous les jours
- a la base : 2 lignes 39 % berkschire + 5 % 3I group
- 4 lignes speculatives : 1% redwire ..1% brazil potasch..1 % rocket lab ...3 % rigetti
- 6 lignes 13% Parker Annifin , 11 % Intuitic chirurgical , 9 % Vertiv , 8 % Carpenter technologies , 4 % Kla , 3 % Agnico ...
Pour choisir je compare sur ABC bourse avec le SP 500 = au plaisir d'échanger
Vos critiques seront les bienvenues = vous prenez vos risques si vous copiez

AiePépito a dit:
ouais c’est connu, c’est comme 2 et 2 font .... je ne sais plus la fin mais c’est aussi connu 🤠
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon MAIS je pense qu'on voit surtout LE MUR