CTO US de Pendragon

Pendragon a dit:
je fais confiance aux financiers de wall street pour la valider et on va le voir assez tôt dès demain et cette semaine.
Non, l'inflation est une ennemie rampante de type dentifrice. Elle mettra quelques mois avant de devenir "trop importante". D'ailleurs pour faire l'analogie, dans un moteur on ne passe passe pas de 1000 tr/min à 3000 tr/min en 1 seconde. Ou alors la bielle et/ou la soupape et/ou le piston ont eu un léger problème.

Jeune_padawan a dit:
Non, l'inflation est une ennemie rampante de type dentifrice. Elle mettra quelques mois avant de devenir "trop importante". D'ailleurs pour faire l'analogie, dans un moteur on ne passe passe pas de 1000 tr/min à 3000 tr/min en 1 seconde. Ou alors la bielle et/ou la soupape et/ou le piston ont eu un léger problème.
Oui, mais les financiers de Wall Street le planifient comme vous le faites...

Déjà ce we ils ont en place le plan de trading pour lundi , tu vends çà, t’achète çà.

C'est cool , on va bien s'amuser, ce qui est dommage pour moi c'est que pour que je m'y intéresse , faut que le mette des sous... 30k l'amusement... faut que ca fasse un bon feu d'artifice.

"Dans des messages furieux sur son réseau Truth Social, le président américain a dimanche reconnu, pour la première fois aussi clairement, que les consommateurs et les entreprises américaines pourraient être les victimes collatérales des taxes sur les produits importés depuis le Canada, le Mexique et la Chine."

Ca va pas plaire...

Retour