poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est le montant du loyer qui vous interpelle?White Rabbit a dit:Ce que je ne comprends pas c'est le prix des chambres étudiantes...
Je ne sais pas si ce sont les prix à Paris, mais ça semble élevé, non?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est le montant du loyer qui vous interpelle?White Rabbit a dit:Ce que je ne comprends pas c'est le prix des chambres étudiantes...
Un proche loge actuellement dans une résidence étudiante à Saint-Denis à proximité immédiate d'une station de métro et paye 550 euros par mois pour un studio (dans les 17 m² de mémoire). Le double semble effectivement élevé, sauf à ce qu'il s'agisse de grands logements.poam5356 a dit:C'est le montant du loyer qui vous interpelle?
Je ne sais pas si ce sont les prix à Paris, mais ça semble élevé, non?
DryClepsydra a dit:Le prix des loyers des chambres étudiants me freine également mais la caution personnelle m'incite à y croire.

White Rabbit a dit:Je viens de m'inscrire chez Monego, j'ai été aussitôt appelé par quelqu'un de chez eux!
Ils sont bavards
Charly,Charly26230 a dit:Leur ticket mini est > ou = 1000€ ou + bas stp ?
poam5356 a dit:Charly,
Monego a fait de ta région sa zone de chalandise.... ça vaut bien de monter un peu le curseur du ticket mini.... Non?
!Chacun ses blocagesCharly26230 a dit:Va bien falloir que je m’y remette un peu: je vais aller voir un psy pour qu’il m’enlève mes noeuds de blocage à la cervelle.

Tomas466 a dit:Chacun ses blocages
PEL, livret bancaire... Sur 1 000 euros, combien d'intérêts perdus avec la hausse de la CSG ?
Droits de succession : « Si un parent me donne moins de 31 865 euros, je rogne l'abattement de 100 000 euros ? »
Assurance vie, or, crypto... Votre épargne sera-t-elle taxée au nouvel impôt sur la fortune ?
Assurance vie : combien d'intérêts toucherez-vous en moins avec la hausse de la CSG ?
Il se pacse pour éviter les droits de succession : le fisc lui réclame 489 000 euros
Impôts sur l'épargne : la hausse de la CSG votée à l'Assemblée, la flat tax passant à 31,4%