poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est le montant du loyer qui vous interpelle?White Rabbit a dit:Ce que je ne comprends pas c'est le prix des chambres étudiantes...
Je ne sais pas si ce sont les prix à Paris, mais ça semble élevé, non?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est le montant du loyer qui vous interpelle?White Rabbit a dit:Ce que je ne comprends pas c'est le prix des chambres étudiantes...
Un proche loge actuellement dans une résidence étudiante à Saint-Denis à proximité immédiate d'une station de métro et paye 550 euros par mois pour un studio (dans les 17 m² de mémoire). Le double semble effectivement élevé, sauf à ce qu'il s'agisse de grands logements.poam5356 a dit:C'est le montant du loyer qui vous interpelle?
Je ne sais pas si ce sont les prix à Paris, mais ça semble élevé, non?
DryClepsydra a dit:Le prix des loyers des chambres étudiants me freine également mais la caution personnelle m'incite à y croire.

White Rabbit a dit:Je viens de m'inscrire chez Monego, j'ai été aussitôt appelé par quelqu'un de chez eux!
Ils sont bavards
Charly,Charly26230 a dit:Leur ticket mini est > ou = 1000€ ou + bas stp ?
poam5356 a dit:Charly,
Monego a fait de ta région sa zone de chalandise.... ça vaut bien de monter un peu le curseur du ticket mini.... Non?
!Chacun ses blocagesCharly26230 a dit:Va bien falloir que je m’y remette un peu: je vais aller voir un psy pour qu’il m’enlève mes noeuds de blocage à la cervelle.

Tomas466 a dit:Chacun ses blocages
Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Factures de gaz : 30 septembre, dernier jour pour changer d'offre avant la hausse annoncée par la CRE
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Contribution des retraités, donation, APL... Ce que l'on sait du projet de budget qui sera présenté jeudi
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »
Taux immobilier maximum, prix du gaz, aides CAF, APL... Ce qui change pour votre budget en octobre