Tomas466
Contributeur régulier
C'est ce qu'il me semblait, c'est un cran en-dessous de d'habitude pour Koregraf. Je passe !
Merci
Merci

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De rien, je passe aussi...Tomas466 a dit:C'est ce qu'il me semblait, c'est un cran en-dessous de d'habitude pour Koregraf. Je passe !
Merci![]()
Je n'ai pas pris ces chiffres car ce sont ceux du bilan 2017.poam5356 a dit:Pour Koregraf, j'arrive à un score de 0 parce que j'ai pris les chiffres d'activité donnés pour GC Immo sur societe.com.
Le projet est partagé avec un autre promoteur, mais c'est GC Immo qui emprunte. Donc.. Je prends leurs chiffres :
3 500/21 700 = 0,16 -> +1 et un résultat total à 0.
Oui, nous nous améliorons tous au fil du temps, avec l'expérience... Enfin, on essaie!!Manu215 a dit:Ah! Il semblerait que je m'améliore...![]()
Ah, ok. Je prends ce qui est dispo pour l'année la plus récente, sauf si c'est vraiment trop ancien. Ce qui arrive parfois.Manu215 a dit:Je n'ai pas pris ces chiffres car ce sont ceux du bilan 2017.
Les chiffres 2018 ne sont pas disponibles...
Vu la somme...DryClepsydra a dit:ILIADES financé en moins de 2 minutes.
Capricio a dit:Le passage date de Novembre 2018. J'ai plus l'impression que le terrain a été revendu à la société après coup !
Comme l'a dit un contributeur de ce fil, ils espèrent visiblement un remboursement anticipé sous 3 mois bien que la durée contractuelle soit de 24 mois sur le DIR.crowdfundeal a dit:Projet Diderot 2 sur Lymo - 9% sur 3 mois soit 2.25 sur la periode, ce n'est pas beaucoup, mais le risque semble très faible et obligations adossées à un dossier solide et bien avancé commercialement.
Je prend un bon ticket et hésite a prendre +
... Vos avis ?
Alors oui, ca fait pas longtemps que je diversifie les plateformes mais en lisant bien les descriptifs ou les prévisions de rendement, j'avais noté cette subtile différence qui, l'air de rien, fausse un peu les taux apparents tout comme les frais chez WiSeed ...poam5356 a dit:Certaines plateformes calculent des intérêts composés, et pas d'autres!