Papatte
Membre
C'est un sketch ce projet !Berberis_1992 a dit:Mais au fait, ce prélèvement sur le remboursement partiel vous a-t-il été reversé par Clubfunding ?
Car, dans mon cas, que nenni !
Un remboursement partiel annoncé le 20/02 + un remboursement partiel annoncé le 23/02 - un prélèvement du remboursement partiel précédent + un remboursement intégral annoncé le 24/02 .......
Le compte n'est pas bon !
J'attends encore et toujours leur réponse .......
Le 3/03, j'ai été créditée d'env. 39% suite au prélèvement. (le montant était différent du débit à quelques euros près). Et depuis, plus rien. Lorsque j'avais téléphoné, on m'avait pourtant assurée que les versements 2 et 3 avaient été initiés le même jour.
Des intérêts ont été versés correspondant à la période allant du 12 au 23/02 ! Alors que seul 21% avait été crédité. Je trouve cela un peu tiré par les cheveux sachant qu'il reste encore 31% à percevoir au 8/03. Au téléphone, CF m'avait dit que les intérêts ne couraient que jusqu'au 23/02 puisque c'est la date à laquelle le remboursement total était noté sur leur site !

, je veux dire qu'on est plus ou moins informé de la santé du projet tous les mois par le versement du coupon, alors que pour d'autres plateformes, on peut avoir la surprise au bout de 12 à 18 mois...