Miles
Contributeur régulier
J'ai mis également mais sans code, est-ce que vous pouvez me le rappeler svp ? J'ai essayé de faire une recherche mais je ne dois pas être doué...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je le mets à chaque foisRivol0gY a dit:Vous avez le temps de saisir le code ? Je m'y "amuse" rarement...
Pour être sûr de bien comprendre, il manque juste l'explication ou le duo paiement + explication ?Wizz a dit:[Raizers] [Creil Tassigny par Serenimmo]
1 semaine de retard sur le paiement annuel des intérêts.
Pas d'explication.
Les deux.ostibapa a dit:Pour être sûr de bien comprendre, il manque juste l'explication ou le duo paiement + explication ?
Réponse de Raizers : Ca va arriver. Mais toujours pas de raison.Wizz a dit:Les deux.
Pas de paiement, pas de réponse à la raison du non-paiement.
Wizz a dit:[CF] [HÔTEL PARTICULIER VERSAILLES]
Projet en retard d'un mois (en attendant plus).
Versement ce jours des intérêts, mais sans application des pénalités de retard contractuelles
Le CF part vraiment en c...
Le virement est finalement arrivée le 03 janvier.ostibapa a dit:[...]
projet [La Maison], pas de paiement du coupon mensuel de décembre et des 10% de capital qui devait l'accompagner. Toujours pas de signe de vie de CF sur ce sujet 2 semaines plus tard.
ostibapa a dit:Dans la série des dysfonctionnement de [CF]
Et en plus, si je me souviens bien car je l'ai effacée, leur dernière newsletter annonçait un séminaire de rentrée à la montagne sur cette fin de semaine. Ils y ont peut être pris des bonnes résolutionsBerberis_1992 a dit:Si la Taupe de Clubfunding est en train de scruter le forum, on a p'être une p'tite chance que desproblèmessolutions apparaissent .........![]()
ostibapa a dit:un séminaire de rentrée à la montagne sur cette fin de semaine.