Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

J'ai mis également mais sans code, est-ce que vous pouvez me le rappeler svp ? J'ai essayé de faire une recherche mais je ne dois pas être doué...

MBS

Vous avez le temps de saisir le code ? Je m'y "amuse" rarement...

Rivol0gY a dit:
Vous avez le temps de saisir le code ? Je m'y "amuse" rarement...
Je le mets à chaque fois

Bonne maîtrise du clavier alors o_O

Il rapporte quoi ce code MBS ? Il est à usage unique ?

1,1% de bonus sur l'investissement donc au lieu de 10% tu passes à 11,1% et c'est à chaque fois si l'on veut/a le temps

[Raizers] [Creil Tassigny par Serenimmo]

1 semaine de retard sur le paiement annuel des intérêts.
Pas d'explication.

Wizz a dit:
[Raizers] [Creil Tassigny par Serenimmo]

1 semaine de retard sur le paiement annuel des intérêts.
Pas d'explication.
Pour être sûr de bien comprendre, il manque juste l'explication ou le duo paiement + explication ?

ostibapa a dit:
Pour être sûr de bien comprendre, il manque juste l'explication ou le duo paiement + explication ?
Les deux.
Pas de paiement, pas de réponse à la raison du non-paiement.

Wizz a dit:
Les deux.
Pas de paiement, pas de réponse à la raison du non-paiement.
Réponse de Raizers : Ca va arriver. Mais toujours pas de raison.

[CF] [HÔTEL PARTICULIER VERSAILLES]

Projet en retard d'un mois (en attendant plus).
Versement ce jours des intérêts, mais sans application des pénalités de retard contractuelles :(

Le CF part vraiment en c...

Wizz a dit:
[CF] [HÔTEL PARTICULIER VERSAILLES]

Projet en retard d'un mois (en attendant plus).
Versement ce jours des intérêts, mais sans application des pénalités de retard contractuelles :(

Le CF part vraiment en c...

Ouille ! Çà ça fait mal…

(CF - Avenue des Ternes - Promoteur APPIA)
Pas de coupons depuis novembre et pas d'explication...........hormis une laconique réponse passe partout quant on pose la question à la PF -

---" Nous sommes actuellement en relation avec le client, nous échangeons pour régulariser la situation au plus vite. Nous revenons prochainement vers vous"""

[CF] [HENRI IV BORDEAUX]

Plus de paiement de coupons depuis mai (sauf en octobre, un instant d'égarement ?).

Pour résoudre le problème, des réunions sont organisées .......

Cependant, l'opérateur a procédé à deux remboursements anticipés.

Pourquoi Clubfunding accepte-t-il les remboursements partiels et "laisse courir" pour le paiement des coupons ?

Mystère .......

Dans la série des dysfonctionnement de [CF], il y'a 15 jours concernant le projet [La Maison] j'avais écrit :
ostibapa a dit:
[...]
projet [La Maison], pas de paiement du coupon mensuel de décembre et des 10% de capital qui devait l'accompagner. Toujours pas de signe de vie de CF sur ce sujet 2 semaines plus tard.
Le virement est finalement arrivée le 03 janvier.

Mais c'est maintenant le coupon de janvier et les nouveaux 10% de capital qui sont manquants...

Et toujours le silence absolu de CF : pas une communication depuis le 18/11 ! (n)

ostibapa a dit:
Dans la série des dysfonctionnement de [CF]

Si la Taupe de Clubfunding est en train de scruter le forum, on a p'être une p'tite chance que des problèmes solutions apparaissent ......... :):):)

J'ai toujours un "Mariolamar" collé à mes basques.

Mon message va peut-être le réveiller ......

Berberis_1992 a dit:
Si la Taupe de Clubfunding est en train de scruter le forum, on a p'être une p'tite chance que des problèmes solutions apparaissent ......... :):):)
Et en plus, si je me souviens bien car je l'ai effacée, leur dernière newsletter annonçait un séminaire de rentrée à la montagne sur cette fin de semaine. Ils y ont peut être pris des bonnes résolutions :ange:

ostibapa a dit:
un séminaire de rentrée à la montagne sur cette fin de semaine.

Effectivement !

J'avais zappé le postscriptum.

C'est en ce moment.

Je me disais aussi, c'est bien calme cette semaine chez Clubfunding ....... :unsure:

Salut,

J'ai créer 6 comptes sur 6 plateformes de crowdfunding afin d'avoir un large choix de projets.
Après validation de mon identité sur chaque plateformes, je n'ai pas envie de virer directement les fonds sur chaque plateforme. D'où ma question : Y a t-il le temps entre l'annonce d'un projet et son analyse et, l'ouverture du financement pour effectuer un versement sur la plateforme ?

Merci d'avance.

Retour