Chris78
Contributeur régulier
Moi aussi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Skyline - Toulouse (31) |
|
White Rabbit a dit:Ca parlait de remboursements hier je crois, j'ai du mal à suivre en ce moment chez Clubfunding!
Ca rembourse à tout va avec des mois d'avance!
frane a dit:Club funding me semble être la seule plateforme à verser les intérêts tius les mois et non à la fin du projet).
ça ne me pose pas de problème parce que Clubfunding propose sans cesse de nouveaux projets.frane a dit:Je suis partagé, je vais récupérer ma mise donc plus de risque mais j'aurais aimé continuer à toucher ces 10 % tous les mois (Club funding me semble être la seule plateforme à verser les intérêts tius les mois et non à la fin du projet).
Oui et il n'y a pas de frais de souscription chez eux, donc qu'importe la durée du moment qu'ils remboursent et que l'on peut reinvestir...poam5356 a dit:ça ne me pose pas de problème parce que Clubfunding propose sans cesse de nouveaux projets.
J'ai également l'impression que les promoteurs font jouer une forte concurrence entre les différentes plateformes. Ils veulent aussi montrer qu'ils ne sont pas une clientèle captive.BobbyO a dit:Ce qui est surprenant, c'est que Swift Capital est déjà passé par Clubfunding. Pourquoi sont-ils donc allé chez Wiseed pour un premier projet ?