Miles
Contributeur régulier
Dites donc ils sont offensifs clubfunding dernièrement, je reçois des SMS, relances par email, dernier projet à 17%. En equity, on y croit.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
j'avais mis l'alarme sur mon téléphone pour y participer il n'a pas sonné il y a eu beaucoup de connecté ? je ne comprend pas 5 % de 1000 euros c'est une blague ou quoi ?Benji57 a dit:financement structure GIV2, GDG, Homunity. Vote pour demander aux investisseurs d’accepter le remboursement de 5% du capital et d’abandonner tout le reste
Non non c’est ça ou liquidation judiciaire : même Homunity votera contre…forcedouble a dit:j'avais mis l'alarme sur mon téléphone pour y participer il n'a pas sonné il y a eu beaucoup de connecté ? je ne comprend pas 5 % de 1000 euros c'est une blague ou quoi ?
dommage je n'ai pas pu y participer, foutage de gueule soit disant ils ont vendu un hôtel à perte tu est bien informé sur ce dossier ? tu pourrais m'en dire plus par mp ? tu connais ce lien ? [lien réservé abonné]Benji57 a dit:Non non c’est ça ou liquidation judiciaire : même Homunity votera contre…
J’ai écouté d’une oreille mais en gros une opération vendue avec 30% de pertes ( scipion de mémoire), une autre réservée par centrale sup électrique qui n’aboutit pas, plus aucune liquidité de la boîte et soit disant un cheval blanc qui pourrait investir dans la boîte pour sa survie . Pour conclure il n’y a rien à espérer. Je ne comprends même pas la raison du webinaire pour annoncer ça, c’est honteux . Quitte à couler, autant couler tous ensembleforcedouble a dit:dommage je n'ai pas pu y participer, foutage de gueule soit disant ils ont vendu un hôtel à perte tu est bien informé sur ce dossier ? tu pourrais m'en dire plus par mp ? tu connais ce lien ? [lien réservé abonné]
Je vais faire pareil. L'opérateur va y laisser des plumes personnels plus importantes que les nôtres. Proposer 5% ou rien c'est pareil. Je tente ma chance avec le redressement même si je n'ai pas d'espoir.Benji57 a dit:Non non c’est ça ou liquidation judiciaire : même Homunity votera contre…
Ton téléphone, tu l'avais acheté chez Homunity...forcedouble a dit:j'avais mis l'alarme sur mon téléphone pour y participer il n'a pas sonné il y a eu beaucoup de connecté ? je ne comprend pas 5 % de 1000 euros c'est une blague ou quoi ?
pour information je crois qu'il faut un accord global donc ils ne l'auront jamais.Ninus a dit:Épinettes/ groupe GDG Clubfunding
Dans le style « plus c’est gros plus ça passe » Clubfunding et GDG proposent 15% de remboursement de capital, on oublie les garanties et une soi disant clause de retour à meilleure fortune dont rien n’est précisé, ce qui correspond à peu près à rien…
Quid de l’acheteur dont l’offre a été refusée en N-1 ?
Quid de la communication sur la situation financière du groupe et de sa filiale?
Ce sera sans moi, mais peut-être avec 96% des autres investisseurs, comme d’habitude..
Sur GDG, pas certain que cela soit évident.Shangri-La a dit:Maintenant il ne reste plus qu'à mettre en lumière le fiasco de la gestion de l'opérateur et qu'il paye pour son merdier...
Idem plus aucune communication. On attend certains avenants depuis plusieurs mois sans nouvelles. Par contre pour envoyer des propositions de nouveaux projets, il y a du monde.pticaillou a dit:Bonjour,
Chez CF, les rares coupons qui restaient encore payés jusque la sur mes investissements chez CF ne l'ont pas encore été ce mois-ci....
Aucune news et rien dans l'espace client...
Je suis le seul ?
Merci pour vos retours![]()
Vous ne semblez pas avoir bien compris les résolutions de l'AG.Foufounet a dit:S'il fallait un preuve de l'inefficacité des PF, en voilà une...WISEED dans toute sa splendeur!
Opération financée depuis 2021 (pour 18 mois), hypothèque inscrite et valable jusqu'en 2026, mais WISEED nous alerte sur une probable impossibilité de recouvrer la dette. Mais il nous demande de participer via une AG à un appel de fonds pour poursuivre (méthode KOREGRAF) les négociations contentieuses. NO GO pour moi.
Donc en conclusion, même une opération présentée avec une ''belle'' garantie, reste vouée à l'échec. CQFD.
La chance pour l'instant ce n'est que la personne qui est introuvable, ce n'est pas encore le site.severian a dit:Toujours plus fort avec Wiseed, maintenant ils proposent des rdv personnalisés :
Afficher la pièce jointe 43603
A non, en fait, c'est comme beaucoup de choses avec Wiseed, ca ne marche pas...
Afficher la pièce jointe 43604
Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux faire des choses de ce genre, à ce tarif, ce n'est plus mauvais, c'est qu'il faut vraiment y mettre du sien