niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Pour quel motif si je peux me permettre !?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Etonnant qu'ils ne te proposent pas, en même temps que le refus, une possibilité de t'endetter a un taux de 5 à 15% ...mardouk a dit:Bien entendu ils ne se justifient jamais.
Je vous remercie d'avoir choisi Cofidis pour l'étude de votre demande de crédit.
C'est avec regret que je ne peux y répondre favorablement.
Cette décision, soyez-en sûr, fait suite à une analyse personnalisée des informations que vous nous avez fournies.
Si votre situation venait à évoluer, comme par exemple un changement professionnel ou dans vos revenus, je m'engage à étudier avec vous votre futur projet.
Je vous remercie de votre compréhension.
Y a t il des frais de dossier ?mardouk a dit:Et Franfinance c'est good !
10.000 €uros à 0.90% sur 12 mois.
je vais essayer alorsmardouk a dit:Et Franfinance c'est good !
Tu es passé par quel lien ?mardouk a dit:Et Franfinance c'est good !
tu as pris l'assurance ? moi sans l'assurance je ne peux pas aller plus loinmardouk a dit:Et Franfinance c'est good !
l'option sans assurance se coche en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre pour inciter fortement à la prendre (en tout petit)Buffeto a dit:tu as pris l'assurance ? moi sans l'assurance je ne peux pas aller plus loin
mardouk a dit:Et Franfinance c'est good !
ah oui vraiment pas facile à trouverMr X a dit:(en tout petit)
ouahhh rapide est ce de bon augure ? : " Votre demande de Prêt projet en ligne pour un montant de 10 000 € est Pré-acceptée sous le numéro :"Buffeto a dit:ah oui vraiment pas facile à trouver
Évidemment.niklos a dit:Et sur le principe, c'est un bon investissement ? Je veux dire, ça rapporterait de l'argent de le mettre sur un LA !? J'imagine que oui !?
ben moi j'ai besoin de liquidités.....niklos a dit:Et sur le principe, c'est un bon investissement ? Je veux dire, ça rapporterait de l'argent de le mettre sur un LA !? J'imagine que oui !?