Crédits conso à taux promotionnel

Pour quel motif si je peux me permettre !?

Bien entendu ils ne se justifient jamais.

Je vous remercie d'avoir choisi Cofidis pour l'étude de votre demande de crédit.
C'est avec regret que je ne peux y répondre favorablement.
Cette décision, soyez-en sûr, fait suite à une analyse personnalisée des informations que vous nous avez fournies.
Si votre situation venait à évoluer, comme par exemple un changement professionnel ou dans vos revenus, je m'engage à étudier avec vous votre futur projet.
Je vous remercie de votre compréhension.

mardouk a dit:
Bien entendu ils ne se justifient jamais.

Je vous remercie d'avoir choisi Cofidis pour l'étude de votre demande de crédit.
C'est avec regret que je ne peux y répondre favorablement.
Cette décision, soyez-en sûr, fait suite à une analyse personnalisée des informations que vous nous avez fournies.
Si votre situation venait à évoluer, comme par exemple un changement professionnel ou dans vos revenus, je m'engage à étudier avec vous votre futur projet.
Je vous remercie de votre compréhension.
Etonnant qu'ils ne te proposent pas, en même temps que le refus, une possibilité de t'endetter a un taux de 5 à 15% ...

Et Franfinance c'est good !
10.000 €uros à 0.90% sur 12 mois.

mardouk a dit:
Y a t il des frais de dossier ?

mardouk a dit:
je vais essayer alors

mardouk a dit:
Tu es passé par quel lien ?

mardouk a dit:
tu as pris l'assurance ? moi sans l'assurance je ne peux pas aller plus loin

Pas de frais de dossier.
J'ai pris l'assurance minimum que je fais sauter après un mois.

Buffeto a dit:
tu as pris l'assurance ? moi sans l'assurance je ne peux pas aller plus loin
l'option sans assurance se coche en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre pour inciter fortement à la prendre (en tout petit)

Dernière modification:
Pour ceux qui ont les moyens d'en bénéficier, le crédit in fine lombard de Boursobank (réservé à la clientèle Boursofirst ayant min 200000€ investis) est à 2.75% sur 60 mois actuellement !

mardouk a dit:

Tu as fourni l'ensemble des documents ?

Buffeto a dit:
ah oui vraiment pas facile à trouver
ouahhh rapide est ce de bon augure ? : " Votre demande de Prêt projet en ligne pour un montant de 10 000 € est Pré-acceptée sous le numéro :"

Et sur le principe, c'est un bon investissement ? Je veux dire, ça rapporterait de l'argent de le mettre sur un LA !? J'imagine que oui !?

niklos a dit:
Et sur le principe, c'est un bon investissement ? Je veux dire, ça rapporterait de l'argent de le mettre sur un LA !? J'imagine que oui !?
Évidemment.
Mais ça suppose ne pas avoir de Livret A au taquet...

niklos a dit:
ben moi j'ai besoin de liquidités.....

Bon bah problème réglé :

Votre demande de Prêt projet en ligne pour un montant de 10 000 € a bien été enregistrée sous le numéro : XXXXX.

Néanmoins au regard des éléments que vous avez saisis nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Après, ça ne m'aurait quand même rapporter que quelques dizaines d'euros donc bon...

je n’aime pas ce genre de pseudo crédit qui vous demande des documents personnels pour vous entendre dire ensuite désolé…

On ne m'a demandé aucun document. Que des infos persos classiques. Adresse, date de naissance etc...

Retour