Crédits conso à taux promotionnel

moietmoi a dit:
Il y a quelques années...
Comme tous les avertis , j'ai encore quelques mensualités à payer à 1,15% .
Mais c'était avant. Le 0,9% s'est terminé l'année dernière.. ( je crois). Je veux dire ma dernière mensualité à 0,9%....
C'est ça.
Un credit a taux sous les 1% c'est nettement plus interessant aujourd'hui qu'il y a 3/4 ans quand l'inflation etait moindre.

Il est encore tout à fait possible d'obtenir des prêts dédiés a 0% (les fameux "10 fois sans frais") lors d'achats dans des enseignes commerciales.
Autrement, c'est très aléatoire aujourd'hui ... ça arrive d'avoir la "chance" de décrocher un pret a taux décent, mais il y a beaucoup de risque d'etre débouté, même avec des revenus stables et pas d'endettement.

Dernière modification:
niklos a dit:
A mais heureusement que c'est possible. Mais régulièrement ça fini mal. La dernière fois qu'il y a eu ça, on a tenté notre chance avec @Buffeto (il me semble)
oui ils ont dit que j'étais trop pauvre ..... :sick:

Buffeto a dit:
A conserver pour le montrer a l'agent du fisc si besoin ;)

Buffeto a dit:
Je pense tenter aussi, s'ils cherchent des vrais pauvres à endetter ça peut marcher :ROFLMAO:

moietmoi a dit:
Le tout, c'est d'avoir les moyens de faire pauvre..
comme par exemple avoir une voiture de plus de 10ans d'âge ? :cool:

J'ai tenté Cofidis, j'espère ne pas être harcelé :censored:

mardouk a dit:
J'ai vu ça sur Franfinance mais en avançant j'ai droit à "problème technique"

J'ai eu une pre-acception chez FranFinance, ils demandent plein de documents par contre.

Ezerian a dit:
J'ai eu une pre-acception chez FranFinance, ils demandent plein de documents par contre.
Ah!
Lesquels ?

Ezerian a dit:
Je vais attendre ton retour alors

Buffeto a dit:
comme par exemple avoir une voiture de plus de 10ans d'âge ? :cool:
Pour l'armagnac, le whisky, c'est recherché.
Je donne dans la diversification..

MDacier a dit:
Ah!
Lesquels ?

- Une photocopie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité

- Votre Relevé d’Identité Bancaire

- Une photocopie de votre dernière facture (eau, gaz, électricité, téléphone fixe)

- Une photocopie de votre dernier bulletin de salaire

- Une photocopie recto-verso de votre dernier avis d’imposition

Voilà en gros

Ezerian a dit:

- Une photocopie de votre dernière facture (eau, gaz, électricité, téléphone fixe)

Voilà en gros
Classique

Ezerian a dit:

Voilà en gros
Ah ?!
C'est du très très basique.
Je vois mal comment ils pourraient demander moins de documents ?!

moietmoi a dit:
Pour l'armagnac, le whisky, c'est recherché.
Je donne dans la diversification..
Aucun rapport avec le sujet mais je suis tombé par hasard sur un placement "exotique" récemment qui pourrait tenter les fans de belles mécaniques : acheter des parts de (belles) voitures de collection en nue propriété.

Je n'ai pas regardé dans le détail et ne garantis pas la fiabilité du placement mais si certains sont tentés je peux partager le lien en MP pour qu'ils se renseignent (ce n'est pas un conseil d'investissement, c'est peut-être des escrocs, c'est à vos risques et périls :ange: )

Dernière modification:
freddo89 a dit:
Aucun rapport avec le sujet mais je suis tombé par hasard sur un placement "exotique" récemment qui pourrait tenter les fans de belles mécaniques : acheter des parts de (belles) voitures de collection en nue propriété.

Je n'ai pas regardé dans le détail et ne garantis pas la fiabilité du placement mais si certains sont tentés je peux partager le lien en MP pour qu'ils se renseignent (ce n'est pas un conseil d'investissement, c'est peut-être des escrocs, c'est à vos risques et périls :ange: )
Je crois que je l'ai vu aussi, ils sont sortis dans Capital ou un autre magazine financier.
Les frais sont exorbitants. Et revente prévue au bout de 5-7 ans je crois. Donc même pas un investissement long terme...

ApprentiEpargnant a dit:
Je crois que je l'ai vu aussi, ils sont sortis dans Capital ou un autre magazine financier.
Les frais sont exorbitants. Et revente prévue au bout de 5-7 ans je crois. Donc même pas un investissement long terme...
Je suis tombé dessus après le "turbo" de ce weekend (je m'intéressais au musée présenté, ça semble être associé) je n'ai pas regardé le détail.
C'est mauvais signe s'ils sont dans tous les médias d'un coup, finalement je ne partagerai peut-être pas le lien :eek:

Refus de Cofidis ce jour :cry:

Retour