Crédits conso à taux promotionnel

Julien954 a dit:
Bonjour à tous,

Avez-vous l'expérience du prêt personnel Boursobank ?

Mon dossier est pré-validé, mais toujours en attente.

J'ai ajouté l'avis d'impôt demandé.

Je suis à l'étape 3. J'ai demandé un déblocage sous 8 jours.

Date de l'offre de prêt : 31/03/2025

Donc en théorie déblocage demain ?
Demandé plusieurs fois. J'ai préféré Cetelem et Cofidis. Bon j'essaie plus maintenant que les taux ont monté.

Julien954 a dit:
Bonjour à tous,

Avez-vous l'expérience du prêt personnel Boursobank ?

Mon dossier est pré-validé, mais toujours en attente.

J'ai ajouté l'avis d'impôt demandé.

Je suis à l'étape 3. J'ai demandé un déblocage sous 8 jours.

Date de l'offre de prêt : 31/03/2025

Donc en théorie déblocage demain ?
Bonjour @Julien954

Ultra rapide, dossier lancé le 03/02, les 12 k versés le 11/02 !
Vous allez recevoir un sms et un mail en même temps.
Et à chaque échéance mensuelle , moi c'est le 11, je reçois la notification 8 jours avant ;)

Quels taux avez vous obtenus ?
Pour quelle destination ?

Rien à se mettre sous la dent en ce moment en termes de taux promos pour qui doit investir un peu en bourse ?

Mon % d'actions a baissé tout seul comme un grand ces derniers jours :D

Bonjour,
La procédure n'est pas toujours la même selon le produit souscrit.
Quelque fois, un message d'acceptation, d'autres fois non. Mais toujours le déblocage le jour j demandé.

titif0u a dit:
Quels taux avez vous obtenus ?
Pour quelle destination ?
Taux de 3,90 % sur 48 mois. Pas fou, mais plus intéressant qu'utiliser mon épargne placée.

Axiles a dit:
Rien à se mettre sous la dent en ce moment en termes de taux promos pour qui doit investir un peu en bourse ?

Mon % d'actions a baissé tout seul comme un grand ces derniers jours :D
Tiens je ne suis pas la seule...

Les taux promos reviennent : COFIDIS et Franfinance à 0,9% sur 12 mois, j'attends la validation de mon dossier

chbg68 a dit:
Les taux promos reviennent : COFIDIS et Franfinance à 0,9% sur 12 mois, j'attends la validation de mon dossier

FranFinance demande quoi comme document ?

J'ai vu ça sur Franfinance mais en avançant j'ai droit à "problème technique"

Ce genre de propositions est dans la majorité des cas un "attrape-mouche" ...

A 0.90% je veux bien être une mouche :)

Totalement d'accord... 9 fois sur 10, ça termine en "désolé, vous ne remplissez pas les critères pour qu'on vous accorde le crédit. On vous propose autre chose à 5%".

mardouk a dit:
A 0.90% je veux bien être une mouche :)
dans le sens, offre réservée a un nombre très faible de clients ...
Et ils prennent bien soin de ne pas préciser combien de clients seront éligibles à ce taux interessant ... (dans la majorité des cas ils répondent : pas possible, on vous propose un taux de 5 à 9% ...)

(1) Prêt personnel de 500€ à 35 000€ consenti sans frais de dossier par COFIDIS SA sous réserve d'acceptation de votre dossier (hors projet professionnel, immobilier ou rachat de crédit). TAEG fixe de 0,9% à 22,91%, taux débiteur fixe de 0,9% à 20,81%. Conditions en vigueur au 01/04/2025. Durée de 12 à 84 mois. Le coût mensuel de l'assurance facultative indiqué dans l'exemple est calculé pour un emprunteur entre 40 et 60 ans en garantie Décès et Perte Totale et Irréversible d'Autonomie/Incapacité Temporaire de Travail. La mensualité et le taux sont fixes et varient selon le montant et la durée du crédit. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Offre valable jusqu'au 15/06/2025.

niklos a dit:
Totalement d'accord... 9 fois sur 10, ça termine en "désolé, vous ne remplissez pas les critères pour qu'on vous accorde le crédit. On vous propose autre chose à 5%".
Salut Niklos,
J'ai obtenu il y a quelques années des taux à 0.75 et 0.9 % sur des durées entre 12 et 24 mois.
Il faut garantir des revenus stables (en rapport avec la demande) et avoir une durée d'amortissement courte.
Au début de l'année chez Boursobank, prêt accordé très rapidement avec juste mon avis d'imposition ;)
(12k sur 24 mois)

A mais heureusement que c'est possible. Mais régulièrement ça fini mal. La dernière fois qu'il y a eu ça, on a tenté notre chance avec @Buffeto (il me semble). L'un comme l'autre, on a eu une réponse disant que l'on ne remplissait "pas les conditions", et ils nous ont fait une contre offre, où l'on remboursait un tout petit peu moins mais à un taux délirant et sur une durée beaucoup plus longue...

niklos a dit:
A mais heureusement que c'est possible. Mais régulièrement ça fini mal. La dernière fois qu'il y a eu ça, on a tenté notre chance avec @Buffeto (il me semble). L'un comme l'autre, on a eu une réponse disant que l'on ne remplissait "pas les conditions", et ils nous ont fait une contre offre, où l'on remboursait un tout petit peu moins mais à un taux délirant et sur une durée beaucoup plus longue...
Voila.
Les réelles conditions d'acceptation sont totalement opaques.
Et en effet ils peuvent prétendre qu'on n'est pas éligible a une offre intéressante mais que ça ne poserait en revanche aucun problème a un taux multiplié par 10 (je n'exagère pas!)

chbg68 a dit:
ok j'ai fait une demande aussi

niklos a dit:
on verra bien ....

nono52 a dit:
J'ai obtenu il y a quelques années des taux à 0.75 et 0.9 % sur des durées entre 12 et 24 mois.
Bonjour @nono52 ,
Il y a quelques années...
Comme tous les avertis , j'ai encore quelques mensualités à payer à 1,15% .
Mais c'était avant. Le 0,9% s'est terminé l'année dernière.. ( je crois). Je veux dire ma dernière mensualité à 0,9%....

Retour