titif0u
Contributeur régulier
avec le CIC ?rascasse a dit:J'ai fait une demande pour 35k ça m'étonnerait que ça aboutisse![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
avec le CIC ?rascasse a dit:J'ai fait une demande pour 35k ça m'étonnerait que ça aboutisse![]()
C'est marqué limité à 27 ans...j'ai en 28, je peux tenter à votre avis ? ou c'est une règle stricte auquel les banquiers ne pourront pas faire l'impasse ?garnuts a dit:CIC fais des prets etudiants a TAEG 0 jusque fin 2024
ca peut etre interessant d y souscrire meme si on n a pas besoin de cet apport pour financer la scolarité non ?
Et en plus paiement différé de 5 ans possible puis 5 ans de remboursement
et plus si possible ....niklos a dit:il faut demander le maximum !
Oui c'est nécessairemardouk a dit:Merci
Est-ce qu'il faut nécessairement être client ?
du coup on ne peut pas faire ce que l'on veut ...ça restreint donc l'intérêttop_kek a dit:sur présentation d'un justificatif:
titif0u a dit:Pr qlq un qui achète un appart neuf comptant, est ce qu'il peut souscrire à ce credit ..? en soit du neuf = écoresponsable ?
Bonjour @titif0utitif0u a dit:Hello,
Je cherche le meilleur tarif chez une banque actuellement pour un pret personnel >30k et sur au moins 60 mois.
Des idées ?
sur quelle durée ? et quel montant ?Mirabelle a dit:Bonjour @titif0u
Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest (CMSO) ARKEA propose un "prêt bienvenue" si tu arrives chez eux, au TAEG de 2,02%.
C'est un prêt à la consommation donc pas besoin de justificatifs, de factures, etc.
Conditions : domicilier ses revenus chez eux et ce n'est pas un prêt sec, il faut prendre le pack CB.
Bonjour,titif0u a dit:Hello,
Je cherche le meilleur tarif chez une banque actuellement pour un pret personnel >30k et sur au moins 60 mois.
Des idées ?