Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ben non j'avais demandé 10k€ ...et le simulateur me proposait bien 0.9nelson_a a dit:C'est parce que tu as demandé un montant de moins de 7000.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ben non j'avais demandé 10k€ ...et le simulateur me proposait bien 0.9nelson_a a dit:C'est parce que tu as demandé un montant de moins de 7000.
je ne m'attends pas à avoir une réponse ....niklos a dit:Je suis curieux d'avoir leur réponse à ton mail @Buffeto .
Bonjour, c'est trés trés probable en effet.Phil17000 a dit:Ils m'avaient fait le même coup il y a quelques années. Ils avaient refusé, sans raison, un prêt personnel à un taux intéressant et proposé un crédit revolving à un taux stratosphérique à la place.
A l'époque, je m'étais demandé si ces offres n'étaient pas un moyen de remplir leur base de données de prospects potentiels à moindre coût, en appliquant des critères drastiques sur l'obtention du crédit affiché.
hélas...mvhrb888 a dit:Incroyable !
Le plus affligeant c’est que nous, nous renonçons à leurs contre-propositions méprisantes, mais je ne peux pas m’empêcher de penser aux gens qui auraient vraiment un besoin urgent de ces 3000 € ou qui ne comprendraient pas le sens du crédit et qui tomberaient dans ce piège.
Ah ok.. c'est du foutage de gueule en effet...Buffeto a dit:ben non j'avais demandé 10k€ ...et le simulateur me proposait bien 0.9
Ah ben bravo @Beargent pour le bon plan qui marche pas! On se voyait tous s'acheter des châteaux en Espagne, grâce aux 3% du livret payés 0.9% sur le dos de COFIDISBeargent a dit:hélas...
ce que tu dis est malheureusement vrai et 100% valide.
cf ma réponse plus haut sur ma prochaine inéligibilité pour cause de bonne gestion financière et donc je ne suis surement pas leur futur client. Mais ca m'empêchera pas de re-tenter quand même![]()
suite du feuilleton ...nelson_a a dit:Ah ben bravo @Beargent pour le bon plan qui marche pas! On se voyait tous s'acheter des châteaux en Espagne, grâce aux 3% du livret payés 0.9% sur le dos de COFIDIS 😂😂😂
Ça fait un peu Intelligence Artificielle !Buffeto a dit:Je comprends votre déception au vu du langage que vous adoptez.
La contre-proposition vous a été adressée afin de ne pas laisser votre demande sans réponse.
C'est en toute bienveillance…
et Intelligence est encore un bien grand motmvhrb888 a dit:Ça fait un peu Intelligence Artificielle !
DécidémentOdy a dit:Bonjour
Si deux d'entre vous n'avaient pas reçu une réponse positive, je penserais à une publicité mensongère.
je me demande bien quels critères ils appliquent, s'ils en appliquent ...
Jeudi, j'avais demandé 7000€/1 an au taux de 0.9%
Refus accompagné de la proposition ci-dessous.
Pourtant je pensais avoir un dossier béton (1er crédit Cofidis, cadre A fonction publique en activité, 35 ans d'ancienneté, propriétaire RP, aucun crédit en cours, 1 seul enfant à charge)
Afficher la pièce jointe 33470
+1Ody a dit:Bonjour
Si deux d'entre vous n'avaient pas reçu une réponse positive, je penserais à une publicité mensongère.
Pourtant je pensais avoir un dossier béton (1er crédit Cofidis, cadre A fonction publique en activité, 35 ans d'ancienneté, propriétaire RP, aucun crédit en cours, 1 seul enfant à charge)
J'espère que vous leur avez demandé si c'était une blague de 1er avril en retardOdy a dit:Bonjour
Très probablementniklos a dit:J'espère que vous leur avez demandé si c'était une blague de 1er avril en retard.
C'est à ce demander si ce n'est pas réservé aux clients dont ils supposent qu'ils ne pourront pas rembourser !?