crédit sans chéquier....possible ?

rur01

Nouveau membre
bonjour je n'ai pas de chequier et je voudrais faire un pret personnel.
je voudrais donc savoir si vous connaissé des maisons de credit qui ne demande pas ces justificatifs.
merci d'avance pour vos reponses

De quels justificatifs parlez vous ?

desolé je me sui mal exprimer, ce justificatif( cheque barré) je ne sui pas interdit bancaire je n'en et simplement pas encor commandé

pourquoi ne pas demander un crédit tout simplement à votre banque en premier lieu ?....................... :confus:

le probeme c'et que jai un cdd, la banque exige un cdi:triste:

Bonsoir

CDI Pas obligatoirement tout dépend l'usage et le montant.

En fait tu veux un prêt que tu ne pourras pas rembourser c'est ca ?

non,ma banque na meme pas voulu en entendre parlé car il ne veule pas de cdd( credit agricole ).et pour repondre a l'autre question: meme si les taux sont chere c pas pour ca que je pourrai pas le remboursé!

et une autre banque en prenant un rdv avec un conseiller et en apportant tes fiches de paies, ta dernière déclaration de revenus et tes relevés de comptes sur les trois derniers mois, ne penses tu pas que ce serait là une meilleures solution ?

Bonjour,

le fait de ne pas avoir de chéquier n'a rien à voir avec l'otroi ou non d'un crédit....

s'il y a un fichage c'est une autre histoire....

Oui, le fait de ne pas avoir de chèquier, n'influence pas l'octroi de crédit.

Surtout si le déblocage se fait pas virement sur votre compte et que la perception d'échéance se fait par prélèvement, en général c'est le RIB qui est demandé sauf si vous avez effectué un paiement par chèque à votre fournisseur pour un prêt affecté qui sert de justificatif d'achat pour le déblocage de fonds sur votre compte.

Retour