SusanaD
Membre
Bonjour
Je suis a la recherche dune banque qui peu me financer l'achat d'un terrain constructible!!!
Ma banque ne suis pas (crédit agricole)...ils veulent déjà savoir combien ira couté la construction et ils veulent un constructeur avec CCMI
Moi je veut juste acheter se terrain qui et le terrain de nos rêve!!! je ne vais pas chercher un architecte un constructeur pour une maison que nous ne voulons pas construire maintenant!
terrain (577m2): 165 000€
frais de notaire: 13 000€
apport: 20 000€
Nous avons besoin de 158 mil€ nous avons 5000€ de revenu mensuelle!!
sachant que nous avons 158 000 € épargné pour la constructions future
PRECISION
nous ne voulons pas passer pare la banque pour l'achat + construction
nous avons un constructeur une personne de la famille mais il na pas de CCMI donc aucune banque accepte.
Donc nous voulons que pour l'achat du terrain , comme sa nous ne dépendons pas de la banque pour la construction et surtout nous n'aurons pas un crédit de 1600€/25 ans
que un crédit de 800€/900€ sur 20ans
se qui et plus confortable e beaucoup moins risquer
J'explique ici les différentes raison de vouloir que pour le terrain! Cela a été plus que penser
Connaissez vous une banque/une idée pour l'achat de ce terrain
Merci
Je suis a la recherche dune banque qui peu me financer l'achat d'un terrain constructible!!!
Ma banque ne suis pas (crédit agricole)...ils veulent déjà savoir combien ira couté la construction et ils veulent un constructeur avec CCMI
Moi je veut juste acheter se terrain qui et le terrain de nos rêve!!! je ne vais pas chercher un architecte un constructeur pour une maison que nous ne voulons pas construire maintenant!
terrain (577m2): 165 000€
frais de notaire: 13 000€
apport: 20 000€
Nous avons besoin de 158 mil€ nous avons 5000€ de revenu mensuelle!!
sachant que nous avons 158 000 € épargné pour la constructions future
PRECISION
nous ne voulons pas passer pare la banque pour l'achat + construction
nous avons un constructeur une personne de la famille mais il na pas de CCMI donc aucune banque accepte.
Donc nous voulons que pour l'achat du terrain , comme sa nous ne dépendons pas de la banque pour la construction et surtout nous n'aurons pas un crédit de 1600€/25 ans
que un crédit de 800€/900€ sur 20ans
se qui et plus confortable e beaucoup moins risquer
J'explique ici les différentes raison de vouloir que pour le terrain! Cela a été plus que penser
Connaissez vous une banque/une idée pour l'achat de ce terrain
Merci