Zakaria67
Membre
bonjour a tous
J ai fais une demande de crédit immobilier avec ma femme ( refusé)
Le prix de la maison neuve 241000€ + les frais de notaire dans le 7000€
Moi je suis en CDI je gagne 2200 euros /mois
Madame en CDD elle gagne 2000 euros /mois elle travaille en CDD depuis 2014 en Allemagne ( europa-park) comme chef d'attraction
Un apport personnel 25000€
On a le Droit au credit action logement 40000€
On un seul credit voiture on rembourse 130 euros/mois il reste 2500 euros a rembourser
Toute les banques refuse de nous suivre car ma femme travaille en CDD depuis 6 ans et en plus elle a déjà signé son nouveau contrat jusqu'à janvier 2022 et europa-park c pas la petite boîte du coin qui risque de fermer les banques ne veulent rien savoir merci COVID
On a trouvé une banque en Allemagne qui est d accord mais le taux c'est abusé 2,50% et qui finance que 85% du projet
Nous somme désespéré ce covid a détruit nos vie
Il nous reste que les banques en ligne pour essayer que pensez vous
Est ce que quelqu'un peux nous conseiller
Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
J ai fais une demande de crédit immobilier avec ma femme ( refusé)
Le prix de la maison neuve 241000€ + les frais de notaire dans le 7000€
Moi je suis en CDI je gagne 2200 euros /mois
Madame en CDD elle gagne 2000 euros /mois elle travaille en CDD depuis 2014 en Allemagne ( europa-park) comme chef d'attraction
Un apport personnel 25000€
On a le Droit au credit action logement 40000€
On un seul credit voiture on rembourse 130 euros/mois il reste 2500 euros a rembourser
Toute les banques refuse de nous suivre car ma femme travaille en CDD depuis 6 ans et en plus elle a déjà signé son nouveau contrat jusqu'à janvier 2022 et europa-park c pas la petite boîte du coin qui risque de fermer les banques ne veulent rien savoir merci COVID
On a trouvé une banque en Allemagne qui est d accord mais le taux c'est abusé 2,50% et qui finance que 85% du projet
Nous somme désespéré ce covid a détruit nos vie
Il nous reste que les banques en ligne pour essayer que pensez vous
Est ce que quelqu'un peux nous conseiller
Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement